Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-01-2010 à 07:24 | |||
quelques mots avant la reprise du travail,dommage je serais bien restée au chaud
les filles soyez prudentes avec le gel je vous souhaite une bonne journée |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 05-01-2010 à 07:00 | |||
si si je suis là, Serge a eu du mal a sortir la voiture et Seb ne travailles pas :intempéries!
Moi j'espère pouvoir aller chez le kiné et à la piscine mais la neige tient elle gèle même! Moi je n'ai pas vu la photo d'Isa, bouhhhhhh!!!!! Je vous laisse car je vais descendre en avanceil va me falloir sûrement beaucoup + de temps pour arriver à Grenoble. BISOUS!!! |
||||
personne (85) répond | Posté le 05-01-2010 à 06:45 | |||
bonjour les filles, EVELYNE pas levée ce matin,sous la neige..MAMY toujours aussi matinale..
je vais au boulot ce matin, je sais pas encore comment est la route!!! bonne matinée et à toute à l'heure |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-01-2010 à 06:00 | |||
bonjour les filles bonne journée à toutes
BABY c'est vraie marilou rime avec genoux SINA n'en fair quand même pas trop MARIZE NOELLE bon courrage moi non plus je ne résiste pas aux chocolats que c'est bon CATHY comme toi on se demande pourquoi ces rondeurs mais dur dur de résister ISA tu oublie de souffler fort fort on géle EVELYNE j'éspere que tu dors encore ce matin docteur pour le renouvellement des médocs ensuite visite à des amies de longue date qui sont venu s'instaler en charente maritime puis retour à la maison ou je vais faire un bourguignon et une gulasch que je stérilise car j'ai été obligée d'éplucher tous mes oignions qui pourrissait donc je vais les cuisiner voili voilou vous savez tout bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-01-2010 à 21:26 | |||
bonne nuit les filles à demain
|
||||
sina (34) répond | Posté le 04-01-2010 à 21:10 | |||
bonne soirée et bonne nuit
a demain bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 04-01-2010 à 20:47 | |||
bonosir les filles, journee tres chargee, ma fille m'a bloqué l'ordi toute la journee pour ses révisions et moi j'aipas pu venir, maintenant tout le monde est parti et j'ai mis toutes les machines en route, sinon il fait tres tres froid , la neige n'est pazs restée mais le sol est bien gelé...
je vais me coucher très tôt car je suis h.s et demain boulot. isa tres belle photo, bonne année à toi aussi.. bonne nuit à demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 04-01-2010 à 18:51 | |||
Bonjour a toutes !
Quelle journée ! Un froid sibérien ... Mais bon faut bien aller travailler ! J'ai repris le régime mais on m'a proposé du chocolat ... dur dur .. Bon je vais préparer mon repas a plusss |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 04-01-2010 à 18:51 | |||
Bonjour a toutes !
Quelle journée ! Un froid sibérien ... Mais bon faut bien aller travailler ! J'ai repris le régime mais on m'a proposé du chocolat ... dur dur .. Bon je vais préparer mon repas a plusss |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-01-2010 à 18:34 | |||
bien marie no ,moi aussi ce soir soupe et fromage blanc
et vous les filles ce sera quoi ????? A +++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.