Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 03-01-2010 à 23:21 | |||
Bonne nuit les filles,il est 23h22
Bises A demain |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-01-2010 à 21:13 | |||
bonsoir et bonne nuit je passe à 21h14 à demain dormez bien bisous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 03-01-2010 à 19:22 | |||
completement zin zin le forum
j'avais mis un petit truc ce matin et voilà il n'y a plus rien je suis degoutée je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit gros bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 03-01-2010 à 17:53 | |||
Oulala!!!!!!!!ou va t-on avec ce forum??????????il est 17h54
@+++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 03-01-2010 à 14:01 | |||
j'ai posté mon message a 14h02
|
||||
baby (15) répond | Posté le 03-01-2010 à 13:57 | |||
Personne!!!!!!!!!!!!
Alors je prends mon ti' caf' tte seule |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 03-01-2010 à 11:50 | |||
Pour moi, il est 8h49......
Mais il est vrai qu'il prend des drôles d'idées à notre forum d'intercaler les messages à des heures et des dates différentes. A très bientôt Isa PS : moi aussi , c'est une journée "galette"..... et après les bonnes résolutions doivent revenir. Mon homme m'a acheté la wiifit !!! Le message est plutôt clair !! |
||||
baby (15) répond | Posté le 03-01-2010 à 09:32 | |||
Bonjour les filles,je vous inscrit l'heure a laquelle j'écris,au cas ou !!!!8h45
Aujourd'hui temps très moche,et froid. Cet AM moi aussi j'ai de la famille. Je prépare ma galette ce matin,mais commeje ne suis pas très dessert ,j'arrive tjrs à m'en sortir,pour ne pas en manger ou très peu. Surtout que + je vieillis, qd je fais la cuisine j'ai de - en - envie de manger. Tant mieux pour moi. Je vous souhaite une bonne jnée ainsi qu'une bonne nuit à Isa. Gros Bisous guérisseur pour notre Cathy et son fiston. @+++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-01-2010 à 07:22 | |||
EVELYNE juste de l'eau le pain est de trop hihihi
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 03-01-2010 à 07:15 | |||
coucou les filles, c'est vrai que c'est bizarre ici, nous devons devenir un peu envahissantes peut-être!
nous avons eu un peu de neige hier et il fait de nouveau froid! Cathy j(espère que vous allez mieux toi et ton fils! Aujourd'hui encore un repas de fête on n'en finit +! la semaine va être au pain sec et à l'eau!!! gros bisous rebondis!!!hi hi hi! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.