Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
spanichgirl répond | Posté le 26-12-2013 à 08:19 | |||
. :D :D :D hello ou etes vous @-) @-) @-)
tant pis je continue seule j'ai perdu les wagons , on dirait :-bd :-bd allez on se motive je repasse plus tard bisouilles :x :x :x |
||||
spanichgirl répond | Posté le 22-12-2013 à 21:44 | |||
:D :D :D :D :D c'est ma table de noel 2012 voili voilou..
je vous souhaite de bonnes fêtes je pars demain matin bisouilles |
||||
eve82 (38) répond | Posté le 22-12-2013 à 08:57 | |||
Quelle est cette belle photo?
Pour moi la descente continue - 800g cette semaine, tant mieux comme ça je ne culpabiliserai pas trop pour les repas de noêl, chouette! Bonne fête mes amies, je vous embrasse! |
||||
spanichgirl répond | Posté le 22-12-2013 à 07:48 | |||
. :(( :(( :(( J'ai perdu les wagons dans un virage on dirait :-bd :-bd :-bd
que faire :-S :-S :-S laissons passer les fêtes *-:) *-:) je vous dis joyeuses fêtes de fin d'année, profitez en bien O:-) :x :x :x :x :x :x |
||||
spanichgirl répond | Posté le 22-12-2013 à 07:48 | |||
. :(( :(( :(( J'ai perdu les wagons dans un virage on dirait :-bd :-bd :-bd que faire :-S :-S :-S laissons passer les fêtes *-:) *-:) je vous dis joyeuses fêtes de fin d'année, profitez en bien O:-) :x :x :x :x :x :x |
||||
spanichgirl répond | Posté le 21-12-2013 à 06:42 | |||
:D :D :D :D :D dans 4 h j'y suis :-q :-q :-q :-q
dame balance m'indique le même poids lol 81.6 , cela bouge pas beaucoup mais je rentre dans mes habits encore plus facilement....poids de départ 84.4....et les fêtes ne vont rien arranger h :-q ihihiihhi on verra en 2014 après les fêtes.vivont le moment présent. bonne journée les filles :P :x :x :x |
||||
eve82 (38) répond | Posté le 20-12-2013 à 08:31 | |||
bonnes vacances Marylou!
dernière séance d'aquagym de l'année ce matin, ça va me manquer! bonne journée Baby! |
||||
spanichgirl répond | Posté le 20-12-2013 à 06:34 | |||
. :D :D B-) B-) :-q :-q cela sent bon les vacances *-:) *-:) *-:)
bonne continuation les filles,on y croit O:-) O:-) O:-) bisouilles :-* :-* :-* |
||||
eve82 (38) répond | Posté le 19-12-2013 à 08:52 | |||
coucou, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue , pas bien!
Je n'ai pas refait de chocolats et je continue mes repas légers malgré les entorses du week-end je continue à perdre tout doucement, je flotte un peu dans mes pantalons très bon signe et je bouge mieux que du positif pour continuer sur ma lancée! Déjà fini Marylou? ça fait combien de temps que tu étais chez JMM? Sina a décroché on dirait! Dommage! Bisous |
||||
spanichgirl répond | Posté le 19-12-2013 à 07:11 | |||
. @-) @-) il faut ruser pour venir sur le site sinon c'est 5.95 euros par moi pour venir ici :-bd :-bd :-bd
alors les filles que faites vous, vous êtes toujours dans vos chocolats etc.... la semaine se termine bientôt et ensuite vacances :-q :-q :-q :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.