Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 30-12-2009 à 20:43 | |||
coucou les filles ,bonne nuit
reposez vous bien pour etre en formr demain soir baby ici il fait trés beau pense à prendre le maillot de bain... lol bisous faite de beau reves bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 30-12-2009 à 20:28 | |||
temps pourri, qu'est-ce qu'il a plu!
J'ai mis le cuissot à mariner, fait le biscuit et de la feuilletine pour mon omelette, ce qui me pèse le + c'est la vaisselle, quand on fait de la pâtisserie il y a énormément de vaisselle, c'est le + pénible! Je vois que les 2 coquines se réjouissent de leur prochaine soirée!!! Bonne nuit, je ne vais pas tarder, les hommes sont devant le rugby, je vais les laisser à leurs réjouissances! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 30-12-2009 à 18:25 | |||
me voila SINA
cet après midi le croirez vous j'ai dormi! il y a un commencement a tout,je suis raplapla vos êtes dans les préparatifs? moi pas bonne soirée a toutes |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-12-2009 à 18:20 | |||
Gaston y a jamais person'!!!!!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 30-12-2009 à 14:06 | |||
oui moi ,je veux bien d'un^petit café
c'est vrais qu'il n'y a pas grand monde bisous A ++++++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-12-2009 à 13:27 | |||
Pas grd monde , il y a qqu'un pour un ti caf'?????????
|
||||
baby (15) répond | Posté le 30-12-2009 à 09:35 | |||
Bonjour les filles,
jnée pluvieuses, Sina pour le sac je verrais cet AM. Ce matin j'ai un peu de paperasse à m'occuper. Je vous souhaite une très bonne jnée. Bises |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-12-2009 à 08:42 | |||
bonjour tt le monde
super forme pour finir cette année en beauté????? cathy courage!! mamy fait attention de ne pas trop en faire evelyne pense a ta reposer de temps en temps ,sinon tu ne vas profiter de rien!! isa j'espere que tu n'as pas trop chaud ,bonne nuit baby,prepare le sac !!!hihihi ta chambre est prete!! je vais me preparer pour aller faire quelques courses,j'ai plein de choses à faire bisous A +++++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 30-12-2009 à 07:09 | |||
bonjour, la fin s'approche et le boulot augmente!!!
J'ai préparé du pain de mie et du pain aux figues et noix + les crèmes glacées pour mon omelette norvégienne et maintenant je vais partir au marché! alors bonne journée à toutes, mille bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-12-2009 à 06:01 | |||
bonjour les filles bonne journée à toutes nous pour le 1er janvier restons à la maison les enfants ne viendrons pas nous serons 4 car j'invite le voisin et sa fille au menu foie gras chapon farcie cépes et haricots verts soufflé grand marinier pas de fromage ils n'aiment pas
BONNES à nos deux complices bon courrage aux autres MARIE NOELLE moi aussi je ne résiste pas aux chocolats impossible EVELYNE j'éspere que toi tu ne souffrira pas MALOU proffite de tes vacances CATHY tu nous manque ISA bonne nuit avec un peu de fraicheur bisous à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.