Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 29-12-2009 à 22:36 | |||
Bonne nuit les copines
A demain Bises |
||||
sina (34) répond | Posté le 29-12-2009 à 18:54 | |||
YOUPIIIIII!!!YOUPIIIIIII !!!!!!!!
on va passer un super reveillon et bien commencer l'année ,la COPINE BABY et JP viennent à Lattes, ils etaient tt seul et nous aussi L'amitié nous a donc tt simplement réunis une fois de plus ,je suis super contente j'espere que pour vous se sera aussi bien bisous A ++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 29-12-2009 à 16:09 | |||
maintenant c'est l'heure du thé
qui en veux un avec moi????? |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-12-2009 à 15:20 | |||
coucou les filles je viens un peu tard pour le café je viens de le boire seule ici il fait beau on va faire un tour à pieds à plus tard bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 29-12-2009 à 15:10 | |||
On s'est loupé de peu ,je venais demander de la compagnie pour un ti' caf'.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 29-12-2009 à 15:05 | |||
personne encore pour boire le café
A++++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 29-12-2009 à 11:00 | |||
Bonjour les filles,
C'est bien Mamy tu es resté tranquille. Sina j'en ai + qu'un fiston, il part demain pour Brive Réveilloné chez un copain, après il revient qques jrs et ensuite il remonte à Paris. Temps un peu- triste, qques rayons de soleil, parsemé de tâches bleu et entecoupé de petites averses. Bonne jnée à ttes Bises |
||||
sina (34) répond | Posté le 29-12-2009 à 09:37 | |||
bonjour tt le monde
marylou bonne fin d'année chez ta soeur et à l'année prochaine,bizzzzzzzz evelyne tu es trop gentille ,on ne se refait pas!! marie no bonne journée ,prend soin de toi mamy n'en fait pas trop ,pense à ton genou baby ,avec tes fiston? cathy fait une pose de temps en temps !! isa profite de tes vacances avec ta petite famille ,bonne nuit hier impossible de me connecter,il m'énerve cet ordi!!!!!!!! ici pas beau,tt gris donc je ne vais pas souffler ,ça ne sert à rien ,vous avez le même temps ou presque bisous A+++++++++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 29-12-2009 à 08:31 | |||
kikou les fiflles avant de partir, ici il pleut pas drôle pour la route mais bon en bas il ne doit plus pleuvoir nousz passons par daz avant d'aller chez ma soeur, bisouilles et bonnes fêtes de fin d'annéee et je reviens vous voir en 2010...
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 29-12-2009 à 08:09 | |||
bonjour les filles
aujourd'hui je travaille donc je me dépêche je ne suis pas très contente après moi j'ai mangé trop de chocolats!!!comment résister quand on vous en offre je vous souhaite une très bonne journée a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.