Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-12-2009 à 06:42 | |||
bonjour les filles trés bonne journée à toutes alors baby aurais tu des insomnies?
EVELYNE peut être que le cuissont sera meilleur préparé par toi? hier j'ai fait repos complets ce matin un peu de ménage et repassage assises SINA chez nous hier il à plu toute la journée aurais tu soufflé vers chez nous? MARIE NOELLE j'éspere que tu va mieux CATHY ET MALOU bon courrage biisous à plus |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 29-12-2009 à 06:11 | |||
bonjour, baby un peu + et on se croisait!
Mamy j'espère que ton infiltration s'est bien passée, mais n'en profites pas pour courir comme un lapin! Finalement il faut qu'on aille chercher le cuissot de chevreuil, c'est moi qui doit le préparer!ça ne m'étonne pas vraiment ma belle-soeur est coutumière du fait, elle dit quelque chose et après elle fait comme ça l'arrange et si on lui dit quelque chose elle te dit que tu as mal compris! Aujourd'hui je vais me consacrer au repassage car avec les nappes, serviettes et torchons ça fait un sacré paquet! Passez une bonne journée, bon voyage Malou, Cathy ne travailles pas trop,Sina repose toi convalescence oblige,Baby fais une bonne grasse mat car tu te couches tard, Marie-No profites des vacances pour penser à toi, Isa que fais-tu? baignade ou farniente sous les cocotiers? Mille bisous!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 29-12-2009 à 00:59 | |||
Bonne nuit et bonjour les filles.
Je ne fais pas de bruit ,pour ne pas vos réveiller. Bises A tt à l'heure |
||||
personne (85) répond | Posté le 28-12-2009 à 18:15 | |||
hé houhou ou êtes vous^passées les filles, je reviens de chez le coiffeur et maintenant je prépare ma valise, à tout à l'heure
|
||||
personne (85) répond | Posté le 28-12-2009 à 11:26 | |||
IL PLEUT IL PLEUT BERGERE!!!!!nannnananan!!
petite pause avant de faire la salle d'eau et les wc et ensuite préparation ligth du déjeuner.. |
||||
sina (34) répond | Posté le 28-12-2009 à 09:51 | |||
bonjour tt le monde
evelyne n'en fait pas trop !! marie no comment vas-tu aujourd'hui ,tes douleurs sont-elle passées ? mamy cougare et repos carhy bon courage pour tt ce travail baby reste au chaud marylou profite bien de tes vacances chez ta soeur isa j'espere que tu n'as pas trop chaud ici le temps et gris ,un peu de vent bisous A++++++++++++++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-12-2009 à 09:29 | |||
Bonjour les copines,
Mamy plus de neige , bonjour la pluie. Le temps est plus doux, c'est tjrs ça. Marie-no pas d'enfants au 1er de l'an. Je vous souhaite une bonne jnée. @++++++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 28-12-2009 à 08:08 | |||
SINA MOI JE PEUX TOURNER LES FPAGES, je comprends pas votre problème...
je serais vous je recommencerais la connexion en remettant le speudo et le mot de passe, je l'ai fait une fois et j'ai tout retrouvé.. mamy je pars demain dans les pyrénées vers PAU CHEZ MA SOEUR AINEE, je fais reveillon avec elle cette année.. et on va en profiter pour se ballader dans les alentours peut être un tour sur GOURETTE si pas trop de neige, et ensuite nous irons à DAX voir les thermes pour peut être réserver pour l'été prochain, on va changer d'air, cela nous fera le plus grand bien. les enfants sont partis hier soir, alors aujourd'hui c'est rangement ménage lavage et faire la valise, la journée sera jamais assez longue lol... |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 28-12-2009 à 07:25 | |||
bonjour, j'ai dormi jusqu'à 6h15, super!
Serge et Seb sont en vacances alors je suis très occupée et l'ordi aussi, gros bisous et bonne journée à toutes |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 28-12-2009 à 06:59 | |||
bonjour a toutes
moi aussi je ne peux consulter les anciennes pages!! EVELYNE ton menu de noel était parfait ,mais quel travail! CATHY drole de vacances,enfin si l'on peut dire ,travail bien SINA qu fais tu aujourd'hui? MAMY pour toi aussi le repos s'impose BABY tes enfants restent t-ils pour le 31 décembre? MALOU pendant ces vacances as tu prévu de partir? bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.