Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-12-2009 à 06:05 | |||
bonjour les filles trés bonne journée à toutes
CATHY MALOU ET MARIE NOELLE bon courage BABY j'éspere que tu n'a pas trop de neige? SINA tu as de la chance avec le temps qoi que chez nous nous avons eu vendredi et samedi trés beau temps mais depuis hier il pleu EVELYNE j'éspere que tu as pu dormir et te requinquer isa bonne nuit ce matin derniére infiltration à plus tard bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 27-12-2009 à 20:32 | |||
Bonne soirée et bonne nuit pour les marmottes.
Je n'insiste pas ,car problèmes de connexion, tte la jnée. Bises |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-12-2009 à 19:57 | |||
il n'y a pas grand monde
je vous souhaite donc une bonne soirée et une bonne nuit bisous à demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-12-2009 à 14:09 | |||
les filles un petit café avec moi ????
bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 27-12-2009 à 13:18 | |||
Bonjour a toutes !
Mamy, je pense a vous mais je suis très occupée actuellement. Tu en a de la chance Brigitte d'avoir de la neige ! A bientôt ! |
||||
baby (15) répond | Posté le 27-12-2009 à 11:09 | |||
Bonjour les filles,
QUelle jnée, il neige Brrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Mamy comme toi , je me remets au vert. Ca va faire du bien. Bonne jnée à ttes Bises |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-12-2009 à 10:53 | |||
bonjour tt le monde
j'espere que vous allez bien ici il fait tres beau ,pas de vent et pas froid la maison est en ordre et Calixte va chez son papa tt à l'heure ,c'est aprem peut etre une promenade au bord de la mer pour faire un retour sur la page precedente pour moi aussi c'est impossible marylou ,j'ai bien essayer depuis pas mal de temps mais je tombe sur la page "commencer le regime......"je pense que si on pose la question ce n'est pas que l'on est gogol ...hihi mais que cela n'est pas possible passez toutes un bon Dimanche bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 27-12-2009 à 09:23 | |||
evelyne tu descends en bas de page et tu tapes sur n°2 ET AINSI DE SUITE...
quand tu consultes la case n°1 EST COCHEE ROUGE, donc tu fais n°2 et cela tourne la page et etc!!!est ce clair ma grande allez bonne journee j'ai plein de choses à faire les enfants partent juste après le déjeuner, je serais plus dispo, je vous oublie !!!bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 27-12-2009 à 07:58 | |||
bonjour ça va à peu près encore mal à la gorge et fatiguée, il faut dire qu'hiernous avons fêté Noël avec mes enfants ma mère et ma soeur, nous étions 11, ça m'a vidée!!! enfin ils ont bien apprécié mon repas!foie gras et foie mi-cuit compote d'oignons,saumon avec tsatsiki, brochettes de crevettes thaï sauce citron, poularde aux fruits secs et aux épices, panais et butternuts glacés, bûche chocolat et buche myrtille chocolats, et chocolats pralinés avec le café!!!aujourd'hui salade!!!
Nous avons passé une excellente journée, j'ai encore un peu de travail de nettoyage, j'ai pas fini de nettoyer et ranger ma cuisine hier soir, je n'avais + le courage. Je ne peux toujours pas retourner à la page précédente pour lire, pouvez-vous me dire comment faire? Gros bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-12-2009 à 06:48 | |||
bonjour les copines trés bonne journée à toutes trois jours de bonheur avec les enfants mais hélas comme tout à une fin ils repartent ce matin et pour ne pas changer il pleu je vois que toutes vous avez passé un bon noél encore qq jrs et il va faloir se reprendre sérieusement heureusement pour le 1er janvier nous serons seul donc régime pratiquement sur car noél j'ai un peu abusée (mangé de tout)
bon courage aux travailleuses et trés bonne journée à toutes bisous EVELYNE comment va tu sina pas de bétises surtout avec le régime car aprés il faut payer la facture qui s'alourdie comme nous MARIE NOELLE ET MALOU bon courrage ISA toujours pas de petit colis j'ai oubliée de dire par avion milles excuses CATHY alors va tu avoir un peu de temps pour les copines? baby nous aussi avons passé les soirées avec les enfants bisous à toutes à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.