Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 26-12-2009 à 23:51 | |||
Bonne nuit
A demain Bises |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-12-2009 à 20:55 | |||
Bonsoir les filles, Noel très bien passé.
Ordi squatté par les enfants. Je vous souhaite une douce soirée. Bises |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-12-2009 à 17:18 | |||
bon puisqu'il n'y a personne ,je vais faire mes bêtises toutes seule dans mon coin
attention à vous!!!!!!!!!! bonne soirée a demain;bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 26-12-2009 à 14:35 | |||
kikou, SINA je viens prendre un petit café a vec toi, car après je pars en courses, ordi pris par les enfants, donc pas trop dispo, bisouilles je pense bien à vous toutes, joyeux noel,,,
|
||||
sina (34) répond | Posté le 26-12-2009 à 14:23 | |||
ben alors il n'y a personne ????
vous etes toutes malades ,fatiguées bon tant pis je vais boire mon café toute seule gros bisous A ++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-12-2009 à 09:25 | |||
bonjour tt le monde
j'espere que vous avez toutes passées un bon Noël mais maintenant attention jusqu'au 1er de l'AN ,sinon cela va etres tres dificile allez courage BON BOUT D'AN bisous A ++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 26-12-2009 à 07:42 | |||
de retour sur la planète RÉGIME
comment allez vous ce matin? EVELYNE TU VAS MIEUX? il me reste des jouets a acheter j'espère qu'il y aura moins de monde bon réveil |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-12-2009 à 06:00 | |||
houhou les filles noél c'est fini j'&spére que tout c'est bien passé pour vous toutes chez nous que du plaisir les petites filles nous ont téléphoné et envoyer un cadeaux par l'intermédiaire des parents hélas tout à une fin ils repartent dimanche matin car ils vont féter noél avec les filles dimanche mais c'est toujours ca de pris je me suis remises au régime dés hier midi voili voilou vous savez tout big bisous à plus tard
|
||||
baby (15) répond | Posté le 25-12-2009 à 12:13 | |||
OH!OH!OH! JOYEUX NOEL
coucou les copines, belles soirée avec les enfants, nous n'avons pas fait trop d'abus,mais nous nous sommes régalé, ma dinde était super ,ainsi que la farce . Mon foie gras a été très apprécié. Enfin tout!!!!!!!!!!! Bonne jnée à vous ttes Bises |
||||
personne (85) répond | Posté le 25-12-2009 à 09:24 | |||
joyuex noel tout le monde, on fait surface, j'entends les pas arrivés,
passez toutes une bonne journée.. à tres bientôt bisouilles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.