Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 25-12-2009 à 09:16 | |||
bonjour tt le monde
j'ai passé une excellente soirée comme vous toutes mais hier impossible de me connecter ,Marie Noelle je ne t'ai pas oublier ,j'espere que tu as reçue ma carte evelyne soigne toi bien mamy tu es une coquine ,mais c'est les fêtes et c'est aussi important de les passer en famille hier nous etions inviter chez la maman d'Isabelle et aujourd'hui c'est moi qui reçoie marylou que du bonheur avec les enfants isa toi tu en plein reveillons ,bonne fête baby pas encore levée cathy tu nous délaisse un peu ,tres occupée je vous souhaite une bonne journée à toutes bisous A ++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-12-2009 à 08:53 | |||
bonjour a toutes,joyeux noel
merci les copines je suis contente vous ne m'avez pas oublié! le repas du soir c'est fort bien passé mais hélas beaucoup trop riche pour le gâteau comme d'habitude ils ont oubliés les bougies,mais j'ai eu mon enveloppe!!!avec une télé a venir ,super car la mienne est minuscule par contre ce matin ,j'ai un mal de gorge et je tousse.... je vous souhaite une très belle journée et encore merci |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-12-2009 à 07:07 | |||
bonjour les filles je me suis levée à 6h30 et couché à 1h peu dormi mais trop bien mangé se matin je remet le régime car j'ai du prendre 1kg hier au soir je n'ai pas résisté entre les amuses bouches fait maison le foie gras le veau sous la mére pris chez un paysans un délice les pommes dauphines le fromage la buche les chocolats et truffes faites maison plus une buche chocolat une mérveille je ne vous dis que ca en dehors du champagne une coupette je n'ai rien bu j'ose ésperer que vous aussi avez craquée sauf notre évelyne qui elle est malade hélas je vous souhaite une trés bonne journée à toutes bisous
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 25-12-2009 à 06:37 | |||
bonjour et joyeux anniversaire Marie-No, noyeux joël à toutes!!!
hier soir j'ai été très sage, faut dire que tout hier j'ai eu des nausées ça aide pas, j'ai aussi bien mal à la gorge, bref je suis toujours patraque, le positif c'est qu'au moins je ne ferais pas de folies de nourritures!je prépare quand même pour les autres! passez une excelle,nte journée avec parents enfants petits-enfants et autres amis!!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-12-2009 à 02:55 | |||
Joyeux anniversaire Marie noelle !!!!!
Des bisous rien que pour toi !! Bonjour a tous et JOYEUX NOEL !! les copines !! |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-12-2009 à 01:29 | |||
Bonne nuit les copines
Le père Noêl est entrain de faire sa distribution. A tt à l'heure Bises |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-12-2009 à 00:38 | |||
Des bisous rien que pour toi !! Bonjour a tous et JOYEUX NOEL !! les copines !! |
||||
personne (85) répond | Posté le 24-12-2009 à 19:46 | |||
bon anniversaire marie no, et joyeux noel a vous toutes bisouilles
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-12-2009 à 16:51 | |||
||||
baby (15) répond | Posté le 24-12-2009 à 11:05 | |||
Joeux Noêl et encore un très bon Anniversaire Marie-no ,N'oublie pas de souffler les bougies!!!!!!!!!!!
ET personne ne t'oublie. Bonne jnée et bonne fin de préparatifs. Bises @++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.