Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-12-2009 à 05:43 | |||
ou là là évelyne qui à des insomnies du à la jeunesse hélas je connais ésperons que ca va aler mieux trés rapidement gros bisous à toi
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 21-12-2009 à 05:39 | |||
bonjour toutes, réveillée à 4 h, j'ai le sciatique qui me titille et les bras qui s'ankilosent, il y a des moments ou l'age me pèse!
Serge est en vacances mais aujoird'hui il est obligé de se lever pour amener Seb au train! Je vais m'avancer pour le ménage et le repassage car cette semaine je n'aurais pas trop le temps, bisous et peut-être à +! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-12-2009 à 22:26 | |||
bonsoir les filles bonne nuit à toutes cathy contante de savoir que tu va bien
SINA profite bien de tes enfants et petits MARIE LOUISE toi aussi profite en bien BABY aussi |
||||
baby (15) répond | Posté le 20-12-2009 à 21:53 | |||
Il a tendance à beugger le forum!!!!
C'est une idée ou quoi??????? Je vous souhaite une bonne soirée ,ainsi qu'une bonne nuit. A demain Bises |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 20-12-2009 à 21:06 | |||
Bonjour a toutes !
Mamy je pars en janvier mais en ce moment avec les fêtes, j'ai pas mal de choses a faire ! Je pense a vous et vous fais des bisous! A plusssssssssss |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-12-2009 à 19:48 | |||
coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne nuit car nous avons Calixte et je vais profiter un peu de lui
gros bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 20-12-2009 à 19:18 | |||
Bonjour a toutes !
Mamy je pars en janvier mais en ce moment avec les fêtes, j'ai pas mal de choses a faire ! Je pense a vous et vous fais des bisous! A plusssssssssss |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 20-12-2009 à 16:34 | |||
Bonjour a toutes !
||||
baby (15) répond | Posté le 20-12-2009 à 12:43 | |||
Coucou les filles ,
j'arrive un peu tard, mais je suis là qd même. Evelyne c'est Guillaume qui arrive aujourd'hui. Nico n'arrive que jeudi,au dernier moment , il a des obligations sportives(ça c'est ce qu'il me raconte)LOL!!!!!!!!!! Bon appêtit @+++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-12-2009 à 10:16 | |||
bonjour tt le monde
non on dort pas on se masse!!!!!c'est super evelyne tu vas voir Mr google et tu lui demande : Homedics Shiatsu+Massage celui à 199 euros pas trop froid les copines ? ici grand soleil mais il a encore gelé cette nuit je vous laisse je vais faire le marché bisous A++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.