Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-12-2009 à 12:24 | |||
bon appétit les copines à plus tard ce matin j'ai fais tout le rdc cet aprés midi courses et banques à++++++
|
||||
sina (34) répond | Posté le 19-12-2009 à 10:51 | |||
bonjour tt le monde
courage toutes les filles ,si je comprends bien je suis la seule à ne pas avoir neige et gel ici grand soleil avec un peu de vent mais pas plus de 2° à cette heure -2° cette nuit Isa bonne nuit sous ta nuit etoilée et chaude mamy soit prudende Marie no reste au chaud Cathy un avant gout de vacances en Russie Evelyne chez toi c'est le grand nord!! Marylou un peu plus d'1 heure et tu es en WE Baby -12 comme à Rioms bon courage et pleins de bisous A ++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 19-12-2009 à 09:44 | |||
Bonjour les filles
Mamy reste un peu tranquille!!!!!!!!!! Marie-no loue toi qques DVD rigolos ça te changera les idées. Evelyne sois prudente. Marylou de tt coeur avec toi , vivement ce midi que tu puisses souffler. Je vais boire un ti caf' @+++++++++ Gros Bisous Isa |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-12-2009 à 08:08 | |||
bonjour les copines hier au soir nous avons été invité pas sérieux du tout il à gelée toute la journée hier matin j'ai mis 1h30 pour aller à mon infiltration d'habitude 30 mn suffisent nous sommes rentré ce matin à 1h tout doucement il gelait encore
tout à l'heurre je vais aller en courses pour préparer pour la venue des enfants bobbe journée à toutes malou sina baby évelyne cathy que deviens t'elle pas beaucoup vue elle doit être gelée isa bonne nuit |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-12-2009 à 07:55 | |||
coucou les filles
et bon sommeil a notre tahitienne(pour toi pas de problème de circulation!pour nous c'est la pagaille!!) je vous souhaite a toutes une bonne journée |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 19-12-2009 à 07:30 | |||
bonjour, + moyen d'accéder aux pages précédentes, comment faire?
Beaucoup de neige je ne sais pas si je vais pouvoir aller au marché! gros bisous les filles, je vais essayer! |
||||
personne (85) répond | Posté le 19-12-2009 à 06:43 | |||
hello les filles pas encore levées, alors on est bine sous la couette, il fait tellemment froid dehors brr!!!!
bonne matinée je pars au travail, j'espère que la route ne sera pas trop glissante, je pars toujours la peur au ventre, mais bon il faut rester zen à toute épreuve!!! yes!!! à ce midi les filles bisouilles |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-12-2009 à 22:34 | |||
Bonne nuit les filles
A demain |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-12-2009 à 18:13 | |||
kikou, bon anniversaire SINA fais pas trop de folies, reserves toi pour les fêtes..
je reviens du repas de noel de la maison de retraite de ma mamounette.. j'ai pris mon apres midi pour une fois en entier..tant pis... on a eu beaucoup de neige dans fla matinée et ce soir fait tres tres froid cela va encore gelée sur la route, brr! demain matin il va falloir faire gaffe..j'ai roulé en 3eme ce matin tout était blanc glissant brr!!! vivement demain midi, que je me repose bien au chaud.. bisouille je vais faire la soupe.. |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-12-2009 à 13:49 | |||
bonjour tt le monde
je suis tres occupée entre aller acheter les cadeaux ,les siens et les miens aller chercher Calixte et preparer un petit repas!!!! mais merci a toutes, ici grand soleil avec un peu de vent ,peu etre de la pluie ce soir on verra bien Isa profote de ton soleil ,moi j'imagine bien les cocotiers , le sable blanc et l'eau turquoise bonne journée à toutes bisous A ++++++++++++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.