Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 18-12-2009 à 10:00 | |||
Bonjour les filles ,
Evelyne c'est également "Alerte orange " chez nous. Mais mon chien est super heureux , il court comme un fou ds la neige. On a entre 8 et 10cms. Mes moon boots sont de sortie. Je vous laisse et vous souhaite une bonne jnée. @+++++++++++++ Cathy c'est la quille ce soir!!!!!!!!!!! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 18-12-2009 à 08:30 | |||
bonjour, je viens de passer 2h sur ma messagerie à faire le ménage ça rame dur!
Sina bon anniversaire à vous 2 ce sont les noces de topaze! Ce matin j'ai aquagym dernière séance de l'année ça reprend début janvier. Isa j'ai beau essayer de visualiser j'ai quand même les genoux gelés! Il faut dire qu'il a neigé hier et qu'aujourd'hui ils prévoient une alerte orange,alors va falloir être prudent sur la route! bisous |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 18-12-2009 à 07:21 | |||
Coucou,
Très bon anniversaire de mariage SINA. Marie No, j'ai oublié qu'il existait des choses appelées des pneus neiges. Par contre, je ne peux plus imaginer circuler en voiture avec sans climatisation. (he oui !!) J'ai un ami qui passe actuellement ses congés sur Paris. Il m'a juste dit d'ouvrir la porte de mon congélateur pour imaginer ses sorties en ville sous la neige. Sauf que moi, quand j'ouvre ma porte de congélateur, mes yeux se portent sur les bons petits plats et les glaces qui n'attendent que d'être mangés. (pas bon pour le Dr COHEN) Allez, il faut bien que je vous embête . Il fait un très beau temps chez moi et je suis sûre que vous sentez ce petit air chaud qui vient des tropiques. (si si : fermez les yeux et vous voyiez un cocotier penché sur le lagon avec un petit clapotis de vague). Je vous fais de gros bisous Isa Sina : tiens moi au courant pour tes projets de vacances en pays Outre Mer... |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-12-2009 à 06:58 | |||
bonjour a toutes
bon anniversaire de mariage SINA que faites vous de spécial? je n'étais pas très fière hier sur la route et je dois recommencer ce matin!! bisous les filles |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-12-2009 à 05:40 | |||
EVELYNE j'éspere que tu dors encore je me suis levée à 5h mais couche à 22 bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-12-2009 à 05:39 | |||
SINA bon anniversaire passez un bon moment bisous à vous deux
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-12-2009 à 05:39 | |||
bonjour les grenouillettes la mare est elle gelée?chez nous nous avons eu de l'eau hier au soir trés adoucie ce matin je fais ma 2é infiltrationet aprés repos encore demain
hé les copines pour le régime il falais faire comme moi j'ai perdu qq kg comme ca je vais pouvoir révéilloner avec les enfants MALOU bientot la fin de la semaine MARIE NOElLE pour toi aussi et notre CATHY tjrs dans les transports bon we SINA profite bien de ton calixte baby toi aussi tu vas ty remettre bon courrage à plus tard bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-12-2009 à 22:14 | |||
Bonne nuit
A demain Bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-12-2009 à 21:22 | |||
Bonne soirée les copines.
@++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 17-12-2009 à 21:00 | |||
bonsoir les grenouillettes
je vous souhaite une bonne nuit pour moi c'est les "VACANCES" demain notre anniversaire de mariage 44ans ,nous allons chercher Calixte l'apres midi ,on va en profiter au moins 8jours bisous A DEMAIN |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.