Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 16-12-2009 à 07:23 | |||
bonjour a toutes
contente pour toi MAMY et bon préparatifs quand a moi je cours ,je cours passez une bonne journée |
||||
personne (85) répond | Posté le 16-12-2009 à 07:04 | |||
kikou, problème de connexion, ras la bol, ici pas de neige mais tres tres froid brr!!!
contente que NOTRE TORCHON DE LUXE SINA va mieux hihihiihih!!je veux dire serviette de luxe, c'est mieux, n'est ce pas lol!!! baby toujours sous la neige, youpi... isa soleil et dodo, NOEL en bikini... MAMY contente pour toi, ton fils sera avec vous , c'est super.. evelyne bonne aquajym et qpuc peut être cathy toujours la galère avec le métro à moins que tu ne bosses pas aujurd'hui, tiens bon c'est bientôt les vacances, mais studieuses bisouilles les crapounettes, transformées en grenouillettes hihihiih |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-12-2009 à 04:39 | |||
une petite blague
La maman et les trois filles C'est l'histoire d'une mère qui a trois filles encore vierges. Elles allaient toutes se marier dans les mois à venir. Parce que maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur a fait promettre d'envoyer une carte postale de leur voyage de noces avec un petit commentaire sur leur première nuit de noces. La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus: MAXWELL HOUSE La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Maxwell House, elle aperçut le slogan: "Bon jusqu'à la dernière goutte.". Maman rougit un peu, mais était contente pour sa fille. La deuxième fille envoya à son tour une carte postale. Il n'y avait qu'un mot: BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarettes de son mari et vit le slogan: "Extra Long-King Size". Maman fut très gênée (mais aussi un peu jalouse). Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille envoya sa carte postale avec le mot: BRITISH AIRWAYS Il était temps, Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure sur British Airways. La publicité disait: "Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens". Et la Maman s'évanouit... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-12-2009 à 04:30 | |||
bonjour les filles bonne journée à toutes il fait un froid de canard
SINA j'éspére que tu ne t'est pas trop fatiguée avec ton appéritif hier EVELYNE je t'attend avec du café chaud je me suis couche à 22 h et levée à 4h un peu court mais bien dormi BABY il va faloir que je me mette aux infusions je ne bois pas assez ISA envoye nous un peu de chaleur nous t'enverons de l'air frais as tu recu notre carte de paris? malou cathy et marie noelle bon courrage bisous à plus tard |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-12-2009 à 22:39 | |||
bonne nuit et à demain bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 15-12-2009 à 21:39 | |||
Bonne nuit les filles
A demain Bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-12-2009 à 20:32 | |||
Contente pour toi Mamy, ça nous fait tjrs plaisir qd on peut avoir notre petit monde,avec nous.
François va se mettre au fourneaux. Je vous souhaite un joyeux Noêl. @++++++++++++++ Je vais boire mon infusion Bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-12-2009 à 15:52 | |||
hélo les filles je viens de recevoir un coup de téléphone mon fils et sa copine passent noél avec nous super
mamy est trop contante et papy avec il parle déja de leur faire des galettes que nous allons congelée et ils les emporterons comme dab quand à moi je vais réfléchir au repas et quand même faire attention car je continue à perdre un peu et ne voudrais surtout pas reprendre à plus tard |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-12-2009 à 09:59 | |||
bonjour tt le monde
je vais faire doucement ,ne pas trop en faire !!!!! mais ce soir c'est l'apperitif de l'atelier :j'offret le champagne et tt ce qui va avec ,donc j'ai quand même un peu de travail je vais le faire assise,preparer les taosts de foie gras sur de la brioche faite maison ,des blinis avec un peu de compote de pommes de valettes passer aux four et à la sortie je rajoute le saumon fumé,crevettes grillées sur pique,verrines de betterave,verrines de avocats ,tomates et saumon et apres nous passerons aux petits gateaux (pas maison ) je n'ai pas le temps voila j'ai de quoi m'occuper ici grand soleil mais froid 1°c'est la Siberie......... bisous et soyez en forme le secret ne jamais baisser les bras regarder toujours plus loin |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-12-2009 à 08:51 | |||
Bonjour les filles ,mamy tu as la forme ça fait plaisir , mais reste sage tt de même!!!!!
Il ne neige plus ,mais elle est tjrs là,et le bonhomme de neige BOF!!BOF!! trop Brrrrrrrrrr!!!!!!!! Bonne jnée à ttes Bisous @+++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.