Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 13-12-2009 à 13:33 | |||
Coucou les filles,
Temps d'hiver qques flocons à l'horizon mais minuscule. Il fait bcp + froid 0° ce matin Brrrrr!!!!! Ce midi c'était mini marmite de fruit de mer, à la sauce béchamel pour JP, ensuite Cailles aux raisins à ma façon, on s'en est léché les doigts. JP va me chercher mon houx et gui tt à l'heure, chouette. Maintenant, je vais boire mon ti caf'. @+++++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 13-12-2009 à 11:17 | |||
bonjour les filles, de retour des courses, je viens faire un petit coucou avant de mettre en cuisine , aujourd'hui je vais faire ligth, poisson en papillotte avec des brocolis, une petiter entree de crudite d'abord et en dessert une petite buchette artisanale et une clementine, et bien sûr du chateau la pompe comme d'hab...voili voilou.
ensuite sortie à NIORT et voilà notre journée, et vous que faites vous??? sina COMMENT VAS TU CE MATIN,,,,,, bonne jounée à ce soir...bisouilles les crapounettes .... |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 13-12-2009 à 09:02 | |||
bonjour, ce matin levée à 7h,j'ai déjeuné et préparé ma crème renversée je vous fait un ptit coucou pendant qu'elle cuit, j'ai aussi pris la Ta de Serge tout va bien!il boit son chocolat.
Marie-No pas de grass mat pour toi? La neige est un peu restée mais il n'y a qu'1cm,ça devrait retomber le ciel est bien plombé! Isa repos aujourd'hui, à quand la semaine de vacances? Sina j'espère que tu vas rapidement te remettre je te fais d'énormes bisous! Cathy un petit jour de farniente ou non? Malou du calme prend ton temps! Mamy toi aussi du calme même avec des genoux rénovés!Serge vient de me dire qu'il fallait t'appeler Mamy Cop( comme robocop) Baby ton homme est revenu à de meilleures dispositions? Bon dimanche à toutes et tous! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 13-12-2009 à 07:33 | |||
bonjour a toutes
les fêtes approchent a grand pas!!! je suis désolée pour SINA j'espère qu'elle sera remise pour noel et qu'elle se fera inviter ou servir!!!! je vous souhaite une bonne journée |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-12-2009 à 05:30 | |||
L'histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale. Les allemands bombardent une petite ville, les immeubles tombent comme des châteaux de cartes. Après le bombardement, on fouille les décombres, à la recherche d'éventuels survivants. On trouve sous les gravats un petit vieux assis sur les chiottes qui se tord de rire, et tient un petit morceau de bois dans la main. Les secours: "Et ça vous fait marrer, hein ???" Le pépé: "Oh, bah pour sûr !!!, c'est la première fois que quand je tire la chasse, toute la maison vient avec...!"
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-12-2009 à 05:30 | |||
L'histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale. Les allemands bombardent une petite ville, les immeubles tombent comme des châteaux de cartes. Après le bombardement, on fouille les décombres, à la recherche d'éventuels survivants. On trouve sous les gravats un petit vieux assis sur les chiottes qui se tord de rire, et tient un petit morceau de bois dans la main. Les secours: "Et ça vous fait marrer, hein ???" Le pépé: "Oh, bah pour sûr !!!, c'est la première fois que quand je tire la chasse, toute la maison vient avec...!"
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-12-2009 à 05:20 | |||
bonjour les filles et comme dab trés bon dimanche à toutes bonne nuit à isa
mes genoux commencent à se graisser petit à petit il y à encore 2 infiltrations et aprés ca doit rouler comme des roulemnts à billes(lol) SINA repose toi car les reveillons approchen et tu vas profiter de tes enfants il faut te requinquer MALOU bon we ainsi que marie noelle et cathy et isa BABY il faut le laisser raler ca prouve que tout va bien si non il te faudra t'inquiéter bisous à toutes PARIS commence à être lion |
||||
baby (15) répond | Posté le 12-12-2009 à 22:00 | |||
Bonne nuit les filles
A demain Bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 12-12-2009 à 18:15 | |||
eh bien non pas de sapin j'ai été voir ma soeur pour lui remonter le moral, elle était + détendue lorsque je l'ai quittée!
Il neige et celà devrait durer mais comme il a fait doux cette semaine elle ne reste pas au sol pour l'instant! Mamy tes genoux vont mieux? Les hommes regardent le match de rugby et moi je vais me reposer un peu la journée a été fatigante bisous à demain! |
||||
baby (15) répond | Posté le 12-12-2009 à 16:23 | |||
Petite nouvelle de Sina , elle se remet tt doucement de son gros rhume, mais elle est encore extremement fatigué.
Son médecin va s'occuper maintenant de la remettre sur pied,il a préféré traité les symptômes un par un. Elle a fini ses antibio aujourd'hui. Il lui faut maintenant du repos ,pour remonter sa tension . Voili,voilou. @++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.