Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 10-12-2009 à 09:31 | |||
Bonjour les filles,
Bonne jnée Evelyne ,moi pour les cadeaux ,je fais ds l'utile. Mon Nini c'est fait ,une veste et un tee shirt, pour mon grd c'est cadeau commun avec la copine ,comme ils se mettent en ménage au début de l'année,ce sera donc ds l'électroménager + porcelaine et pour Nini aussi. Qd aux petits ce sera pour les enfants de la filleuile à JP, un jeu de société et pour la petite on ne sait pas encore. Voili voilou Bisous @+++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-12-2009 à 08:15 | |||
Un vieux pêcheur et un pirate discutent d'aventures maritimes. Le pêcheur note que son interlocuteur a une jambe de bois, un crochet à la main et un oeil crevé. Il demande au pirate: "Comment avez-vous perdu votre jambe ?" "C'était un jour d'orage" raconte le pirate. "La mer était tellement remuée que je suis passé par dessus bord et un requin m'a avalé la jambe droite." "Et votre crochet à la main ?" demande le pêcheur. "Ca, c'était au cours de l'abordage d'un navire. Un corsaire m'a tranché le poignet !" "Et votre oeil crevé ?" interroge, passionné, le pêcheur. "Oh ça, ce fut une fiente de goéland." Explique le pirate. "Quoi ? Une fiente de goéland vous a crevé l'oeil ?" demande, surpris, le vieux pêcheur. "Il faut dire que ça s'est passé le lendemain du combat avec les corsaires. Le goeland volait au dessus de moi et... Je n'étais pas encore vraiment habitué au crochet..."
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-12-2009 à 08:05 | |||
je viens de me lever bonne journée à toutes les copines bonne nuit isa bisous à plus
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 10-12-2009 à 07:07 | |||
bonjour, tout le monde au lit encore?Mamy c'est bien repose toi
Malou, Marie-Noëlle , Cathy déjà parties au boulot? bonne journée. Sina toujours fatiguée? pour le rhume essaie spray nasal à la propolis génial pour moi , l'ami de ma mère et mes petits-fils! Baby j'espère que Jl est dans de meilleures dispositions! Je dois aller faire les courses mais j'ai peu d'idées pour les cadeaux car moyens limités cette année, on verra sur place!Il faut aussi que je finisse mes orangettes. Bisous les filles! |
||||
baby (15) répond | Posté le 09-12-2009 à 23:14 | |||
Bonne nuit les filles
A demain Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 09-12-2009 à 22:24 | |||
Bisous les copines !
Mamy tu as passé une bonne journée ! Bonne nuit et a demain !! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-12-2009 à 21:58 | |||
aorés une bonne sieste me voila les copines m'ont donne la main pour débarasser le repas c'est trés bien passé ma tajine était trés bonne nous avons passé une trés bonne journée francois avait mis la table servi les kir et moi en cuisine mais j'avais prépare beaucoup de choses dimanche avant l'infiltration lundi et mardi repos et hier soir j'ai mis la viande à mariner et ce matin cuisine contante de moi maintenant je vais monter me coucher bisous à demain
|
||||
sina (34) répond | Posté le 09-12-2009 à 21:09 | |||
moi aussi je vous souhaite une bonne nuit
gros bisous à toutes |
||||
baby (15) répond | Posté le 09-12-2009 à 20:50 | |||
Et bien y a pas foule!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée. @++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-12-2009 à 14:28 | |||
un petit café avec moi baby et les autres ,non elles travaillent toutes
A +++++++++++++++++++ bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.