Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 09-12-2009 à 09:32 | |||
Coucou, les filles.
Je n'en rajouterai pas , mais mamy je suis d'accord avec les copines. Marie-no ne te mine pas, attends de voir venir. Sina, c'est bien tu es raisonnable d'être resté à la maison mais repose -toi!!!! Evelyne , vu la bonne humeur de Mr j'ai pas trop envie de recommencer Dimanche. Je vous souhaite une bonne jnée @++++++++++++ Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 09-12-2009 à 07:53 | |||
Bonjour a toutes !
Non Marylou, je travaille le mercredi en ce moment !! Sina courage et repos !! Isa je pense a toi et a ton soleil !! Mamy, 10 personnes c'est plus que déraisonnable, mais bon ! profites de ce bon temps !! Evelyne, si tu veux je te donne mes clefs !! Marie noelle, des bisous !! Bisous aux marmottes !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-12-2009 à 07:27 | |||
bonjour tt le monde
bonne soirée à Isa et bonne nuit fait de beaux reves ça remu de bon matin ,vous mangez quoi aux petits dej' pour avoir cette pêche je suis debout depuis 4h ,j'avais pourtant pris un cachet pour dormir mais avec mon rhume c'est infernal bon ça ira mieux dans 2 ou 3 jours ce matin nous devions aller à ST Etienne ^pour l'enterrement d'un cousin,mais JL y va tt seul ,je suis trop fatiguée courage à toutes les filles qui bosse et aux autres qui en font aussi beaucoup à la maison heureusement aujourdh'ui ils ont prevu une belle journée avec le soleil pour le moral c'est bien et 17° de temperature,ça ira!! c'est mieux que la pluie de Paris , on c'est tellement amusées que le temps n'avait pas d'importance, j'ai des souvenir plein la tete c'etait absolument super!!!! que de fou rire... bisous A ++++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 09-12-2009 à 07:21 | |||
bonjour a toutes
je n'ai pas passé une bonne nuit de ce fait PAS LE MORAL,c'est toute une accumulation et ça commence a bien faire je pense a vous,bisou |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 09-12-2009 à 06:47 | |||
coucou les filles
non MAmy vraiment pas raisonnable,et moi qui croyais que c'était l'age de la sagesse!!!!!!!!!!!!! Sina j'espère que tu t'es bien reposée Baby refêtez le dimanche, je sais ce n'est pas tout à fait pareil mais quand on travaille on n'a pas trop le choix! Cathy on dit que ça porte bonheur!!!!!!!!!!!! Malou ne recommence pas à râler, je croyais que tu avais atteind le stade de la zénitude! Marie-NO où es-tu que fais-tu m'entend-tu? Isa que ta nuit soit douce aujourd'hui repassage lavage etc...pffffffffffffffff |
||||
personne (85) répond | Posté le 09-12-2009 à 06:27 | |||
hé bien mamy pour quelqu'unqui doit se reposer suite à une infiltration, c'est pas trop cela!!!!tu n'es pas raisonnable, ni tes amis non plus!!!
ici temps toujours aussi maussade, ce qui rend les gens encore plus haissables...surtout lorsqu'ils tombent en panne de voiture.. bonne journée à vous toutes et courage aux travailleuses. Cathy je suppose que c'est un jour de repos comme les enfants, profites en bien et révises.. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-12-2009 à 06:06 | |||
bonjour les filles et trés bonne journée à toutes et bonne nuit à isa je vais me mettre en cuisine car je recois 10 prs ce midi au menu
salade tagine semoule de couscous et glace avec corne de gazelle et pain arabe le tout fait maison bisousà plus |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-12-2009 à 06:04 | |||
Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas: Le vieil homme répond: "Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans..." "Qu'y a-t-il de mal à cela?" demande le jeune homme. Tout en sanglotant, le vieil homme répond, "Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation -Et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour." Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit: "Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous?" Le vieil homme lui répond en pleurant "J'ai oublié où j'habite."
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-12-2009 à 22:03 | |||
Bonne nuit les copines !
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-12-2009 à 21:23 | |||
bonne nuit et à demain bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.