Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 08-12-2009 à 21:17 | |||
Bonne nuit et bon repos Sina , je crois que tu en a bien besoin.
Bonne soirée aux autres cops'. A demain Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-12-2009 à 20:44 | |||
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
bonjour à isa je ne sais pas ou vous etes !!!!! donc vu mon etat de fatigue je vais me reposer bisous à demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-12-2009 à 18:47 | |||
C'était jnée "sans" aujourd'hui cathy!!!!
@++++++++++++++ Je vais coucouner mon chéri |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-12-2009 à 15:39 | |||
Bonjour les copines !
Joyeux anniversaire a JP !! Bisous a lui ! Les copines mauvaise journée pour moi ! Enfin pas de cours cet aprem et ou était pas au courant ! Bref je vais au distributeur prendre des sous, un pigeon me fait caca dessus !! La joie quoi !! Je vous fais des bisous !! a plussssss |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-12-2009 à 13:40 | |||
il n'y a personne pour prendre un petit café avec moi ????
bon tant pis à ce soir aprés l'atelier bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-12-2009 à 09:02 | |||
bonjour tt le monde
courage à nos travailleuses cool les autres le toibib et vennu hier :resutat j'ai pris froid et en plus je fais une alergie .....à quoi ????bonne question!!!! donc avec un coktail détonnant et un petit sommifére on va remettre de l'ordre dans tt ça aprés attention ,ça va chauffer avec en plus la maca JL n'aura qu'à bien ce tenir( je n'ai pas parlé de la maca au toubib !!!hihihi) isa bonne nuit ma belle baby bon anniversaire à Jean-Pierre ,un gros bisous mamy c'est trés bien mais fait attention à bien te reposer et ne pas faire d'imprudences Cathy courage je pense trés fort à toi Marie Noelle prend le cool Marylou fait faire la cuisine à ton hommes avec des recettes faciles et SMG il sera occupé comme cela Evelyne attention à ton dos ,c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!!!!courage pour cet apre' bisous @ +++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-12-2009 à 08:53 | |||
Coucou , les filles
jnée courses et resto avec le chéri et lui souhaiter son anniversaire. Ce matin ,il a le sourire, et ses enfants lui ont envoyé une carte virtuelle;il a été un peu surpris. Je vous souhaite une bonne jnée . Mamy reste tranquille encore un peu. Pour le menu de Noêl, je n'ai encore rie prévu. Mais Marie-No je vais me lancer ds ta recette pour le foie gras. Cet AM je vais décoré ma maison. @++++++++++++ Bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 08-12-2009 à 06:44 | |||
bonjour, contente que ça aille mieux Mamy mais pas d'excès!
Sina il faut absolument te reposer ou tu vas le payer cher! Baby as-tu déjà pensé aux menus de fêtes ainsi que vous toutes? cette année j'ai un peu de mal à les envisager! Cathy ne te prend pas trop la tête, organise toi quelques pauses récréatives! Isa bientôt les vacances pour faire des travaux ? Marie-Novas-tu pouvoir souffler en cette fin d'année? Malou le garage ne s'effondreras pas sans toi prendra-tu des vacances? Ce matin j'ai kiné heureusement j'ai mal au milieu du dos, il va m'arranger ça!et après aquagym, cet aprem je vais passer voir ma soeur, c'est pas la joie. Bisous peut-être à ce soir ! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 08-12-2009 à 06:43 | |||
bonjour les filles
MAMY je suis contente pour toi ,mais n'en fait pas trop tout de même SINA quelle que chose te tracasse pour dormir si peu? BABY belle journée a tous les deux avec la maca évidemment EVELYNE comment va ton beau frère? MALOU as tu fini ton planning de randonnées? et toi ISA comment prépares tu ces fêtes? courage CATHY tu vas y arriver bisous a toutes |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-12-2009 à 04:54 | |||
isabelle bonne nuit bisous
Quelques temps après s'être marié avec une très jeune femme, un monsieur de 90 ans voit son docteur et lui dit que sa femme attend un enfant. "Laissez-moi vous raconter une histoire," dit le Docteur. "Un homme très distrait part à la chasse; mais à la place de son fusil, il prend son parapluie. Pendant qu'il traque, un ours le voit et fonce sur lui. L'homme distrait pointe alors son parapluie vers l'ours, il tire et le tue sur le coup." "Impossible!" s'exclame le monsieur de 90 ans. "Quelqu'un d'autre a du tirer sur l'ours." "Exactement" répond le docteur... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.