Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-12-2009 à 04:51 | |||
un petit bonjour matinal aux copines ce matin j'ai descende les éscalier sans me cramponer à la rampe comme dab ouf
SINA je te remplace depuis 3h30 je ne peu plus dormir alors me voila CATRHY repose toi bien nous ne sommes que en début de semaine MALOU et MARIENOELLE bon courrage BABY je te prépare un café? EVELYNE ne te fatigue pas trop les infiltretions ont l'air de faire éffet encore une le 18 et une le 28 et je vais pouvoir danser bisous à plus |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-12-2009 à 21:29 | |||
Bonne soirée et bonne nuit.
A demain Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-12-2009 à 19:46 | |||
je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
je n'ai dormie que 2 h la nuit derniere donc ce soir repos tres tot mamy sois sage!! gros bisous les grenouilles à demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 07-12-2009 à 17:48 | |||
Bonsoir a toutes !
Pas beaucoup de temps en ce moment, mais je suis avec vous en pensée !! Bisous a toutes et a très bientôt !! Bizzzzzzzzzzzz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-12-2009 à 15:31 | |||
je viens de rentrer tout va bien repos complet j'usqua demain au soir à plus tard
|
||||
sina (34) répond | Posté le 07-12-2009 à 13:41 | |||
un petit caf' et un bisous avant d'aller à l'atelier
A+++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-12-2009 à 12:54 | |||
Coucou les filles , très occupé ce matin.
Mais me voilà, mamy surtout reste tranquille après l'infiltration. Bonne jnée Evelyne et gagne à QPUC. Je vais boire mon café @+++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-12-2009 à 08:25 | |||
bonjour tt le monde
j'espere pouvoir passer enfin mon petit mot,chaque fois que je fais OK tt disparé,si çà marche je reviendrais plus tard j'acompagne JL à la consultation pour les yeux Mamy courage on pense a toi gros bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 07-12-2009 à 07:33 | |||
bonjour, non pas sous la couette mais en train de préparer ma pâte à pain, il faut que je le cuise avant de partir vers 11h, je vais manger chez ma mère et ensuite QPUC!Là je vais finir de ranger et nettoyer car hier soir je n'avais pas le courage!
Haut les coeurs Mamy tu vas avoir une articulation toute rénovée! Bisous j'ai du taff!!!!!!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-12-2009 à 07:24 | |||
Une femme de 85 ans trouve son mari au lit avec une autre femme. Elle devient folle de rage et le balance par la fenêtre. Naturellement, le mari meurt, et la femme de 85 ans doit répondre de son acte devant les juges. Quand elle apparaît à la barre, le juge lui demande si elle a quelque chose à dire pour sa défense: Oui votre honneur" répond-elle "Je pensais qu'à 92 ans, s'il pouvait encore faire l'amour, alors il pouvait voler aussi."
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.