Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 07-12-2009 à 07:20 | |||
kikou MARIE NO, j'arrive , j'ai pris mon petit dèj avec ma fille qui part bosser, et ensuite me voilà..
mamy bon courage pour l'infiltration.. cathy nouvelle semaine et nouveaux metro!!!courage BABY pas levée ce matin, tu fais la grasse et EVELYNE est disparue sous la couette!!! ISA as tu reçu notre carte de PARIS.??? SINA et tes poupons comment se comportent'ils avec leur nany!!! bonne matinée, |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-12-2009 à 07:14 | |||
bonjour les filles et trés bonne semaine à toutes isa bonne nuit en ce moment je dors mieux donc je me léve plus tard
ce matin qq courses et à infiltration quatorze heurres BOSOUS 0 PLUS Tard |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-12-2009 à 07:09 | |||
bonjour a toutes
pas de MAMY ce matin!!n'y d'EVELYNE!! n'y de MALOU mais ou êtes vous? bonne journée |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-12-2009 à 22:33 | |||
Bonne nuit les filles
Faîtes de beaux rêves Bisous A demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-12-2009 à 20:13 | |||
Bonne soirée le cops'
@+++++++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 06-12-2009 à 17:47 | |||
bonjour, mon p'tit bout est reparti avec son frère sa maman et son papa, il voulait amener mon chapeau de paille du jardin mais on a réussi à l'en dissuader!
je bois un thé vert Baby! C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde cet aprem, c'est Dimanche!!! Moi en ce moment je ne suis pas très raisonnable et je paie l'addition sur la balance, 65,5, j'ai intérêt à m'y mettre sérieux cette semaine parce qu'avec les fêtes ça va empirer! Bonne soirée aux cuisses de grenouilles bien charnues!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 06-12-2009 à 17:46 | |||
je suis la BABY , le thé je l'ai pris maintenant je vais songer au repas du soir(la soupe est prête)
finalement j'ai un peu bricolé et regardé la télé ,pas de sortie il pleuvait!! bonne soirée les filles |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-12-2009 à 17:34 | |||
Y a personne ,même pas pour un thé?????????
|
||||
personne (85) répond | Posté le 06-12-2009 à 09:56 | |||
baby bravo, en tous les cas il faut maintenir son poids, c'est déjà bien et surtout ne reste pas sur le 69 lol!!
68.5 kgs c'est mieux... ici il pleut depuis cette nuit, temps tres tres gris je pense qu'il va pleuvoir toute la journée, je vais en profiter pour ranger quelques papiers qui trainent.. ISA je suppose que tu veux garder le soleil pour toi, bonne nuit ma belle.. bisouille les nenettes et bonne journée |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-12-2009 à 09:43 | |||
Bonjour les filles,
Très rigolotes Mamy ton histoire. Pour en revenir à notre régime,moi j'étais arrivé à 66,5 et depuis l'année dernière qd j'ai eu mes soucis de santé et bien je fais maintenant entre 68 et 69. Mais comme je me sens bien ,je ne me prends plus la tête.. Voili, Voilou, Je nous souhaite un bon Dimanche. Bisous @+++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.