Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina9 (34) répond | Posté le 26-11-2013 à 10:22 | |||
bonjour les copines , baby j'ai un peu mieux dormi mais j'ai un tel retard que même une semaine complète ne suffirait pas :-q :-q :-q :-q :-q en plus j'ai mal a la tête donc on tourne en rond :-bd :-bd :-bd
allez courage quand même faut y croire *-:) *-:) *-:) le soleil est la t'as raison Marylou , :-S :-S :-S :-S des petites vieilles :-q :-q :-q :-q >:) >:) >:) >:) O:-) O:-) O:-) O:-) bisous A ++++++++++++++ :x :x :x :x :x |
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 26-11-2013 à 08:53 | |||
Hello les filles ,
:-q :-q :-q J'espère que tu as mieux dormi sina,, ici froid ,j'ai remis la cheminée dès mon levé, 8h. Elle n'était pas tout a fait éteinte. Bonne journée les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
malou003 (85) répond | Posté le 26-11-2013 à 06:27 | |||
. :^> :^> :^> j'ai mis des piles à dame balance et pas perdu pas pris X( ...mais je me sens dégonflée quand même car mes jean's ne me serrent pas à la taille, et j'ai le problème du sommeil aussi, si on dormait davantage cela irait mieux :-q :-q
bon on continue bravo EVELYNE tu vois cela va aller mieux pour ton dos, moi j'ai moins mal à ma hanche gauche.. hihihh, on dirait des mamys avec nos douleurs. bonne journée :x :x :x |
||||
sina9 (34) répond | Posté le 25-11-2013 à 13:50 | |||
coucou Evelyne , c'est bien ta perte de poids , :-q :-q :-q :-q encore une nuit sans dormir avec une grande migraine :(( :(( :((
mais je continu a force ça finira bien par payer :-q :-q :-q bisous A+++++++++++++++++ :x :x :x :x :x |
||||
eve82 (38) répond | Posté le 25-11-2013 à 08:15 | |||
bizarre , hier soir je vous ai mis un commentaire et je ne le trouve pas ce matin! J'ai pourtant fait tout comme il faut!
Pour l'instant tout va bien pour moi, je me sens un peu + légère surtout au niveau des lombaires, pourvu que ça dure...........! Allez c'est bien parti pour les abattre ces kilos maudits! |
||||
sina9 (34) répond | Posté le 23-11-2013 à 10:03 | |||
Coucou les filles pour la peser ce sera demain j espère que vous aurait moins froid et que le soleil sera la :-q Marylou pour le sommeil c 'est raté !!!! :-bd :-bd bisous
|
||||
malou003 (85) répond | Posté le 22-11-2013 à 21:30 | |||
:D :D bonne nuit les filles à demain, et on dort SINA :-q :-q :x :x :x
|
||||
sina9 (34) répond | Posté le 22-11-2013 à 09:14 | |||
Alors les filles sous la neige :(( :(( :(( :(( bien baby pour tes menu :-q :-q :-q moi aussi j'essaye de le faire comme il faut mais tant que je ne dormirais pas mieux >:) >:) >:) >:) on continu ,on va y arriver :P :P :P bonne journée bisous :x :x :x :x
|
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 20-11-2013 à 09:50 | |||
Bonjour les filles,
:P :P :P :P La neige est là ,mais pas encore de trop , et ce matin quelques flocons qui volettent. Rien de bien méchant , mais je suis sur mes gardes. :-bd :-bd :-bd :-bd Ce midi , ce sera salade avec plein de chose avocat ,tomates , concombre , radis noir , et hareng . ensuite clémentine et peut - être 1 laitage. :) :) :) :) Bonne journée @++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
sina9 (34) répond | Posté le 20-11-2013 à 09:25 | |||
coucou les filles :P :P :P
alors dans la neige ????? :(( :(( :(( :(( :(( ici il ne pleut plus et on dirait même que le soleil va revenir :-q :-q :-q :-q :-q deja la moitié de la semaine bonne journée bisous A++++++++ :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.