Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 06-12-2009 à 07:16 | |||
bonjour du matin
et oui deux ans dejas,il y a les absents et nous les restantes!! et notre régime dans tout ça???? moi j'avoue que je fais moins attention tout en ayant une conduite plus ordonnée et puis les fêtes qui approchent ,et tous ces chocolats!!! je ne m'en suis pas acheté!! et vous les filles ou en est votre régime? bon dimanche |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-12-2009 à 06:26 | |||
bonjour les filles bon dimanche à toutes
Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de leur journée. Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin. Nous n'y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking. Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités » Il nous a ignoré et a continué de remplir son PV. Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses. Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième. Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV. Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus. Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C'est important à notre âge. |
||||
baby (15) répond | Posté le 05-12-2009 à 21:40 | |||
Bonne soirée et bonne nuit les copines.
A demain Bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 05-12-2009 à 19:58 | |||
BABY J'ai fait de même, on s'est ouvert une petite bouteille de champagne à nous deux, lol!!!cela va chauffer un peu hihihiihi..
allez on trinque à nos deux ans de forum et de rencontre, bisouilles les filles, entendez vous les bulles dans les verres!!!santé les filles et que cela dure!!! à notre prochaine rencontre..passionnante... ALLEZ Cathy tu fais pareil, laisses tes bouquins et viens nous voir... bon je vous dis bonne soirée et à demain les nenettes,... |
||||
baby (15) répond | Posté le 05-12-2009 à 19:04 | |||
Coucou les filles,
Avec 2 jrs de retard JE NOUS SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE et on envoi un gros bisous à notre Tahitienne. Bisous,Bisous @++++++++++++++++ Je m'offre un ti apéro pour l'occasion |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-12-2009 à 17:55 | |||
alors les files on fait gréve? à plus tard bisous
|
||||
personne (85) répond | Posté le 05-12-2009 à 15:34 | |||
kikou les filles, et dire qu'il y a 8 jours, nous étions dans le bateau mouche,à rigoler comme des dingues!!!
ici toujours la grisaille...brr!!! j'attends ma voiture pour aller faire le ravitaillement, mon frigo est tout vide!!! bonne apm les filles |
||||
baby (15) répond | Posté le 05-12-2009 à 13:46 | |||
Personne pour le ti caf'???????????
Sina il est superbe ton 2è petit fils. Je sais , je radote. Bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 05-12-2009 à 09:47 | |||
Coucou les filles,
Evelyne ,j'ai repris la porcelaine ,je prépare qqes cadeaux pour mes enfants.Passe de bon moments avec ton ptit' bout. Marie-no tu peux aller à Paris avec ta voiture,mais tu te gares à une porte de Paris et ensuite tu prends les transports ça t'évite le train ou le RER. Qu'en pense-tu???????? Mais surtout repère bien ou tu te gares. On m'appelle!!!!!!!!!!!! @++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-12-2009 à 09:32 | |||
Edgard rend visite a un de ses amis, Gaspard.-Salut Gaspard, ca boume ? -Ouais. Mais j'ai faim, je mangerais bien un gateau. -Hier j'ai fait un Moka, tu veux la recette ?-Merci. Tu es vraiment un pro ! -Bon : hier j'ai pris 400g de farine.-Ok, 400g de farine. -J'ai rajouté du chocolat en poudre et du lait.-D'accord. -Maintenant un peu de levure et de l'huile d'olive. -T'es sur pour l'huile d'olive ?-Hier j'en ai mis.-Bon. D'accord. -Ensuite j'ai coupé un peu d'jambon, et l'ai melangé avec 4 oeufs.-Euh ??? -C'est ce que j'ai fait hier.-Bon, si tu le dis. -Ensuite tu mets tout ca dans un moule, et tu fais cuire a 400 degrés. Gaspard suit la recette, et quand le gateau est prêt, il se tourne vers Edgard -Mais c'est dégueulasse comme truc !-Hier aussi c'etait dégueulasse.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.