Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 04-12-2009 à 20:07 | |||
Bonsoir !
Je suis très fatiguée ! Les transports aujourd'hui ; un enfer ... Bus pas passé, donc beaucoup de monde et le soir, ben pas mieux bref je ne suis pas de très bonne humeur ! Isa, pas de grippe pour le moment mais on croise les doigts ... Je me demande si nous allons nous faire vacciner ou non ?! Tu peux nous dire ce que tu en penses ? Sinon je vais passer dans une phase de travail intensive, donc je n'aurais pas trop de temps ... Je vous fais des bisous ! A bientôt ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-12-2009 à 18:31 | |||
bon cet aprés midi nous avons été à IKEA pour une chaise de bureau il y en avait une pas mal avec le prix marqué en gros 40 euros pas cher je prend arrivé à la caisse on me facture le pied de la dite chaise 40 euros et la coquille 29.90 euros de colére je n'ai rien acheté j'irais à confo même si cest plus cher ce sont des gens pas honête
ensuite j'ai fais les courses car je fais une tajine mercredi pour 12 copins et comme lundi j'ai mon infiltration je ne bougerais pas bonne soirée et bonne nuit a toutes bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 04-12-2009 à 13:37 | |||
Déjà repartie au boulot Marylou?
Un ti caf' les filles??? Sina ou es-tu passé???????? Cathy perdue ds les transports???? @+++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-12-2009 à 10:15 | |||
baby un peu plus bavarde que moi
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-12-2009 à 10:12 | |||
evelyne bon ménage de mon coté j'ai fais 2 lessives il reste le repassage
harmonie je suis une ancienne parisienne mais ne descend jamais en voiture à paris trop compliqué de trouver une place malou bientot la fin de la semaine sina tu pouponne? cathy encore sous la couette?ou dans les transports |
||||
baby (15) répond | Posté le 04-12-2009 à 09:23 | |||
Coucou les filles,
super temps ce matin,soleil et ciel bleu. Marylou, je ne sais pas ou tu as lu que j'avais de la neige!!!!!!!!!! C'est à Valette que c'est tombé, mais moi je ne l'ai pas encore vu. Et j'en suis bien contente. Coucou Isa,c'est vrai que tu as l'air bien occupé ,repose toi bien durant ta semaine de congés. Bonne jnée Evelyne avec l'aquagym. Marie-no tu ne travailles pas aujourd'hui??????????,,, Mamy encore bien occupé également,reste Zen. Sina ou es-tu?? Cathy, ça se passe bien les cours??????? Bisous @+++++++++++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 04-12-2009 à 07:31 | |||
hello,
J'espère que mon message ne va pas bégailler comme les messages, hier sur le forum. ... Aucun problème pour le soleil : je vous en envoie dès que vous voulez. Pour répondre à Marie No : Pas encore de piscine en vue, mais la cuisine est commandée..... Maintenant, restons patient. A part cela, tout va bien, mais mon rythme de vie est un peu trop rapide à mon goût. Vivement ma semaine de vacances dans 15 jours. Où en êtes-vous avec la grippe A ? Est-ce que l'une d'entre vous l'a attrapée ? Bisous à toutes Isa |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-12-2009 à 07:10 | |||
bonjour a toutes
encore une journée pluvieuse ,et mes projets sont a l'eau!!!!je ne sais pas si je vais a Paris avec ma voiture de remplacement ,il ne faudrait pas que je l'accroche je vous souhaite une bonne journée |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-12-2009 à 07:09 | |||
je ne me souviens pas si vous l'avez déja eu
Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin. - Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable. - C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non? - Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette. - Bonjour Docteur! - Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu... - Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-12-2009 à 07:03 | |||
ce matin nous allons à bordeaux pour une chaise de buteau plus facile à déplacer que mes chaises en tapisserie et demain nous avons une rencontre avec une jeune femme que nous avons rencontré à balaruc jeune retraitée à plus
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.