Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-12-2009 à 07:02 | |||
bonjour les filles et trés bonne journée à toutes et bonne nuit à isa bisous
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 04-12-2009 à 06:53 | |||
coucou Malou!!!
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 04-12-2009 à 06:52 | |||
bonjour, personne de levé?
aujourd'hui j'ai aquagym mais j'y vais seule ma mère n'est pas encore remise, en + mon beau-frère recommence à mal aller et ma soeur accuse le coup, elle ne dort pas et est épuisée! Demain je garde Andréa et mon fils viendra le chercher dimanche au moment du repas! les nouveaux magasins sont pas mal, il faudra voir à l'usage pour les prix car là c'était l'ouverture! Je vais nettoyer ma cuisine et me préparer, bisousssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! |
||||
personne (85) répond | Posté le 04-12-2009 à 06:47 | |||
et bé BABY tu étais encore levée, moi je suis rentrée à 00h30 dur dur ce matin, je pense que ce soir y aura plus de bonne femme....
mamy pas encore ici, tu fais la grasse matinée en ce moment, on dirait qu'internet rame moins, mais c'est pas encore ça.. ISA envoies nous du soleil et de la chaleur, ici on a que de la pluie, les champs sont gorgés d'eau, on dirait des petits étangs, les fossés sont pleins, brr!!!! BABy toujours sous la neige, fais nous une photo que l'on voit un peu!!! bonne journée aux travailleuses 'entre autre moi)...à ce midi...bisouilles |
||||
baby (15) répond | Posté le 04-12-2009 à 00:14 | |||
Bonne nuit
A demain Bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 03-12-2009 à 20:54 | |||
Déjà fatigué Mamy???????,
Bon je vais boire mon infusion tte seule . Bonne soirée les filles. Bisous @++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-12-2009 à 20:43 | |||
alors les filles on fait gréve d'ordi bonne soirée et bonne nuit à toutes à demain
|
||||
baby (15) répond | Posté le 03-12-2009 à 14:34 | |||
C'est l'heure du ti' caf'
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-12-2009 à 11:38 | |||
SINA pourais tu m'envoyer l'adresse de nos deux absentes merci bisous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 03-12-2009 à 09:59 | |||
bonjour tt le monde
juste un bisous nous partons pour Nîmes voir Hans A +++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.