Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 02-12-2009 à 13:02 | |||
kikou les filles, désolée je n'arrive pas à me connecter?????DIFFICILE ICI ET POUR LES MAILS IDEM..
ici pleut,mais pas de neige.. baby, jacky dit que vous avez de la chance d'avoir de la neige!!!! c'est vrai qu'ici il ne fait pas froid.. cathy reposes toi pour la journée evelyne les effets secondaires n'arrivent pas encore hihihihih!!!! sina tresbeau le bébé.. marie no comment vas tu??? ILS PARLENT DE GREVE A PARTIR DU 13 AU SOIR, les transports bonjour pour les fêtes si on n'est pas livré,olalal, cela commence à bien faire... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-12-2009 à 09:59 | |||
Bonjour a toutes !
Ce matin c'est farniente ! Mamy et François bon retour ! Courage a toutes et MÉNAGEZ VOUS ! Brigitte hum de la neige ! la chance ! A ce soir ! |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-12-2009 à 09:47 | |||
Bonjour les filles,
et oui Evelyne ,on a retrouvé notre campagne,mais ss la neige, pour le moment,mais comme chez toi je la sens pas loin,pour preuve ,elle est déjà chez Sina à Valette. J'espère que JL ne sera pas trop ennuyé sur la route en arrivant. Mamy c'est top ,au moins tu peux récupérer ton sommeil chez tes enfants. Je vous souhaite une bonne route et prudence sur la route. Sina ne te crève pas. Bonne jnée aux travailleuses. Bisous @+++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-12-2009 à 08:07 | |||
bonjour les filles bonne journée à toutes et bone nuit à isa
évelyne chez les enfants je dors si bien et me couche plus tard donc je me léve plus tars marie noelle je déjeune et vais me préparer pour prendre la route à 1oh bisous à hans si je suis pas trop crevée à ce soir bisous à toutes |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 02-12-2009 à 07:16 | |||
bonjour les matinales
SINA tu es repartie sur les chapeaux de roux avec un programme bien chargé!!!ménages toi, tout a des limites evelyne bien sur il faut aller de l'avant et vous êtes la pour les bons et mauvais moments! MALOU tu vas bien!!! baby as tu repris tes travaux de peinture? CATHY aujourd'hui école ou pas? ISA et ta piscine c'est pour quand? mamy françois bon retour chez toi |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-12-2009 à 07:04 | |||
bonjour!
Sina la 1ere ce matin ouahhh!ne te fatigues pas trop, il faut que tu sois en forme avec tous ces petits-enfants!!! Mamy j'espère que tu vas bien, tu ne nous a pas habituées à ne pas venir de bon matin! Malou , Cathy et Marie-NO bonne journée, ne vous laissez^pas gagner par la morosité ambiante! Baby toi, JP et Budy avez retrouvé votre campagne, pas sous la neige? ici elle n'est + très loin! Isa un petit souffle d'air frais pour passer une bonne nuit? Aujourd'hui je vais m'occuper du linge, hier pas eu le temps, ma mère est malade alors je suis rentrée + tard que prévu! bisous de moi et TAGADA!!!!!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 02-12-2009 à 06:19 | |||
bonjour tt le monde
JL vient de partir pour Valette ,donc je vais en profiter pour faire le ménage ce soir on est invité, ça va etre dur dur bonne journée un peu frisquet bisous A +++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 01-12-2009 à 23:19 | |||
Contente de te lire Evelyne.
Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves. A demain Bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 01-12-2009 à 21:38 | |||
coucou ce matin j'ai mis un message et + de courant et ce soir toutes les peines du monde pour venir sur le forum, je croyais vous avoir perdues, sniff!!!!!!!!!!!!
Sina un énorme bisou à Hans, j'espère que tu as pu le voir! Isa on a beaucoup pensé à toi, ton soleil nous a manqué! Marie-No nous sommes là pour toi! Cathy pas trop difficile le retour à l'école? Alors les filles la pilule miracle a-t-elle commencé à vous émoustiller?lol! Je vais aller faire un gros dodo je suis fracassée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
personne (85) répond | Posté le 01-12-2009 à 20:41 | |||
bonne nuit à toutes, dure journée, bisouille, je vais faire dodo..à demain
SINA reposes toi bien... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.