Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 30-11-2009 à 21:29 | |||
Quel retour de WE, "BIENVENUE à HANS"
Félicitation pour tte la famille Grd Parents , Parents et GRD Frère. Gros bisous Sina. Bonne nuit les filles. A demain PS: Cathy pas trop difficile la jnée d'école??????????? |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 30-11-2009 à 20:37 | |||
Félicitations aux parents, grands parents ainsi qu'au grand frère Calixte !!
Bisous Sina ! Quel beau retour de week end !! |
||||
personne (85) répond | Posté le 30-11-2009 à 20:01 | |||
he bien SINA c'est plus tôt que prévu, félicitation ma belle, et également jl, la bise au tout petit..quelle belle fin de journée pour toi...
|
||||
sina (34) répond | Posté le 30-11-2009 à 19:07 | |||
juste un petit coucou pour vous annoncer l'arrivé de Hans, à 18H15 tt c'est trés bien passé il pése 3,340kg
je vous laisse nous partons à Nimes le voir A demain les grenouillettes,bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-11-2009 à 16:41 | |||
Coucou les filles et oui ça y est de retour, ce WE a été une merveille ,j'espère ISA qu'un jour tu pourras être avec nous car franchement, on a passé des moments de rigolades je ne te dis que ça .
Qd à moi pour les photos je ne sais pas si j'en aurais bcp car c'est vrai j'en ai pas mal qui sont "floues" enfin on verra. Nous sommes de retour depuis presque 1h30. Pour le moment je me pose et les bagages on verra + tard. Gros bisous à François pour ses 17 ans. Surtout profitez bien de tte votre famille.Un coucou pour la petite fille téléphone LOL. @++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-11-2009 à 10:14 | |||
bonjour tt le monde
retour à la dure realite !!!!! François bon anniversaire ,gros bisous et encore merci les filles j'en ai pour un moment de me remettre de ce WE cet aprem' c'est interrogation écrite!!!lol evelyne parisienne jusqu'à ce soir Mamy jusqu'à mercredi marylou deja dans le menage cathy en cours baby sur la route du retour marie no je pense bien à toi j'ai regardé les photos que je vous ferai parvennir sous peu .....JL a bien ri!!!!! Isa on pense à toi aussi on ne t'as pas oublié bisous A ++++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 30-11-2009 à 09:34 | |||
kikou, nous revoilà, bonne anniversaire à FRANCOIS, bisous à toi..
bien rentrée hier soir, week formidable, dès que j'ai un moment je mets les photos sur vos mails, les grenouillettes, bisouille à plus... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 30-11-2009 à 08:20 | |||
J'ai oublié le principel François ! des bisous a toi !!
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 30-11-2009 à 08:17 | |||
Bonjour les copines !
Avant tout, un bon anniversaire a François ! Profites bien de ce jour avec ta famille !! Bisous les cop's et a ce soir !! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-11-2009 à 07:32 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes et bonne nuit à isa je rentre mercredi àà la maison we merveilleux si seulement je n'avais pas mal à meje vous tiensau courrants bisous jambes le 7 premiére infiltration affaire à suivrei
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.