Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 26-11-2009 à 13:46 | |||
Je t'accompagne pour le ti' caf' Sina,après je vais aller faire les boutiques avec mon nini.
Je commence à penser au cadeaux de Noel pour mes chéris. Cette année on réduit le nombre. Dixit "la crise". Bisous @++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-11-2009 à 13:40 | |||
bonjour tt le monde
je n'arrive que maintenant ,ce matin c'etait coiffeur et JL m'a offert un petit appareil photo pour je je vous ramene avec moi pour la valise je ne sais pas encore ,je crois que je vais tt mettre dans les poches........ un petit café ey je vais à l'atelier A +++++ cathy Ms mari t'a tres gâtée comme d'hab' bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-11-2009 à 11:57 | |||
Salut les filles,
et oui Evelyne ,je suis très occupé car j'en profite pour voir des copines , faire les boutiques et m'occuper de ma maison parisienne et qd tu commences par un bout ......................; Tu vois ce que je veux dire , mes garçons entretiennent mais ce ne sont que des garçons et je ne me plains pas car j'ai déjà vu des endroits tenue par des filles "HELP". Et les mamans ou femmes ont voit tjrs ce qu'il ne faut pas. Ce matin je me suis attaqué à la cuisine. C'est pour ça que je ne viens que maintenant . Les valises sont prêtent????????? Bisous @+++++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 26-11-2009 à 07:24 | |||
bonjour a toutes
CATHY je crois que ton mari a tapé dans le mille pour ton ordi(le mien rame en ce moment,comme ma voiture ma machine a laver et ma presse a repasser)c'est ma période après celle d'EVELYNE) MAMY taches d'être prudente!! encore deux jours!!!!!!!! bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-11-2009 à 07:07 | |||
bonjour les filles, aujourd'hui valise!!!
Mamy attention au volent pas de distraction!on te veut entière samedi! Cathy beau cadeau Mr mari est très attentionné! Baby tu as tant de travail que ça? ou tu passes ton temps à vadrouiller et bavasser!!!! lol! Sina valise pas trop grande tu es seule à la porter!!! Malou zen on te veux en forme! Marie-No toujours pas de forum? on te vois quand? gros bisous j'ai de quoi faire!!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-11-2009 à 06:53 | |||
bonjour les filles bonne journée à toutes je vais me préparer bisous à plus
|
||||
personne (85) répond | Posté le 26-11-2009 à 06:40 | |||
et bé mamy quel exploit!!!!
Cathy super ton cadeau, je suis bien contente que vous veniez toutes les 2 me chercher à la gare...cela me rassure hihihii. SINA trouves toi une petitoune valise, juste le necessaire, hihihihi... le sac poubelle et des sabots ne tiennent pas trop de place, une brosse à dents et voilà!!!!et un tout petit slip, sinon y a les magasins!!!hihihih.. MARIE NO que nous fais tu, tu déjeunes pas avec nous samedi???? isa tu aurais du venir et nous apporter le soleil, bonne nuit... bon je vais préparer le déj, et hop au boulot, bisouille, ici il pleut il pleut touours autant, que c'est triste... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 26-11-2009 à 00:00 | |||
Bonne nuit et a demain !!!
Bizzzzzzzzz |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-11-2009 à 22:59 | |||
Coucou tardif,mais je suis rentrée très tard.
Mamy on se retrouvera samedi avec les copines car demain j'ai encore pas mal de choses à faire. Alors à samedi matin à 10h au "Dôme de villiers" qui se trouve à 2 pas du métro "Villiers". Super gâté la cop's profite bien de ton anniversaire ,mais reste sage. Je vous souhaite une douce nuit. et de beaux rêves. Mamy reste "zen". Isa on pensera très fort à toi. Gros bisous à ttes. A demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-11-2009 à 22:39 | |||
Petit coucou !
Très bien gâtée la fille ! Mr mari m'a offert un nouvel ordinateur portable je suis trop contente ! Bisous a plus !!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.