Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-11-2009 à 21:02 | |||
je vais ésayer de dormir à demain bisous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 25-11-2009 à 20:39 | |||
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Mamy bonne route soit prudente à samedi bisous à vous deus bonjour Isa passe une bonne journée salut les grenouillettes à demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-11-2009 à 19:28 | |||
coucou les filles , çà bouge !!
je vais peut etre chercher une petite valise, mais je ne sais pas quoi y mettre dedant!!!!!!!! bon on va voir ou pas ............ bisous A+++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-11-2009 à 17:27 | |||
Merci Mamy !! c'est 49 hélas ! enfin il parait qu'on se bonifie en vieillissant non ?
Misère de misère t'es sure que tu vas arriver entière a Paris ? Pas de chance en ce moment mais ça va repartir tu vas voir ! Bisous a toi ainsi qu'a François qui a du avoir une grosse frayeur ! en tout cas tu es efficace !! A plus !! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-11-2009 à 16:54 | |||
tout dabord trés bon anniversaire à notre cathy combien 25?35?
je viens de rentrer et vous avez failly ne pas, me voir je me suis emplaffoné un abri de cady à intermarché et là mon francois à bondit comme un diable de sa boite en hurlant tu pars à paris par le train je ne pars pas avec toi j'ai le feu arriére de cassé et le parechoc j'ai de suite téléphoné au garage qui me commande le feu j'ai également fait le constat et téléphoné à l'assurence j'ai mis le turbot l'éxpert passe le 8 j'ai une infiltration le 7 et comme je suis assuré tout risque et en plus j'ai le bonus à vie je n'aurais que la franchise à payer mon voisin ma rafistolé le feu mis un boulon au pare choc et je pars demain matin avec francois qui c'est calmé c'est le premier constat que je fais de ma faute BABY je serais à montigny en début daprés midi mais si tu veu venir me voir ce serais avec plaisir car pour ma par je ne descendrais à paris que samedi matin je te laisse mon portable on pourait peut être se voir vendtredi dans la journée ou samedi avant les copines portable 0609072596 bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-11-2009 à 16:52 | |||
Marie noelle, on mange a la tour eiffel ! et après c'est les bateaux mouches !
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-11-2009 à 16:42 | |||
bonjour a toutes
j'ai des difficultés a me connecter en ce moment quel est votre programme pour samedi ?il faut que je vous retrouve! a 10h pour moi ce n'est pas possible vous déjeunez ou le midi je peux vous rejoindre pour le café!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-11-2009 à 16:24 | |||
Bonjour a toutes et merci !
Eh oui j'avance encore dans le temps ... Marylou je viendrais aussi ! t'inquiètes on veux pas te perdre !! Bisous a toutes, a plus !!!!!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-11-2009 à 13:49 | |||
coucou les filles ,un petit café avant d'aller à l'atelier
bisous A ++++++++++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-11-2009 à 12:08 | |||
Mamy tu arrives donc demain jeudi??????
Si tu veux je passe vous faire un bisou au café que j'ai indiqué. Vers 10h?????????? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.