Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 25-11-2009 à 11:55 | |||
Coucou les filles, Gros poutous à ma copine ,je lui en ai déjà fait par téléphone ,mais c'est pas grave,Smack! Smack!
Pour le café le plus proche ,je vois le"Dôme de villiers" qui se trouve sur la place à côté d'un manège pour enfants ,un marchand de chaussure et ne se trouve pas très loin de l'hotel,pour certaine elle le verrons dès vendredi,et Marylou t'inquiète je viendrais te chercher à Montparnasse. Cathy ,pour tes boutons pas de bol ,on a trop jacassé , et voilà. Bisous , bisous @+++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-11-2009 à 08:04 | |||
bonjour tt le monde
Bonne fête et bon Annivervaise à toi Cathy,passe une bonne journée j'espere que tu vas etre gâtée, que tu vas passer un bon moment avec les tiens en attendant de se voir je te fais de gros bisous Isa je sais que tu es tres occupée mais on pense tres fort à toi ,tu vas nous manquer alors les filles on est prete pour la grande vadrouilles???????? Baby tu me passe un coup de fil ce soir ,bisous bisous A ++++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 25-11-2009 à 07:04 | |||
bonjour, ça approche, derniers préparatifs en vue!!!!!!!
Kiki 21 j'avais 13kg à perdre j'en ai perdu 10et ça fait un moment que je stagne mais je n'ai pas repris, 1kg en + 1 kg en - mais c'est stable si tu n'as que 8 kg a perdre ça devrait le faire et si tu te tiens aux conseils tu ne reprendras pas! aujourd'hui je dois redescendre à Grenoble je verrais si je me trouve des chaussures!!!ah j'ai vu un resto à Grenoble qui s'appelle la Grenouille si si!!! bisous+++++++++++++++++++++++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 25-11-2009 à 06:47 | |||
bonjour les filles, joyeux anniversaire CATHY, cela s'arrose ma grande...samedi je te fais de gros poutous!!!!lol!!!mais pas contaminés!!!
BABY tu penseras a venir me chercher à la gare montparnasse 1 et 2 mon train arrive à 8h50, enfin si tu veux bien, sinon je sais pas ou c'est, je serais perdue dans PARIS lol!!!! il me reste à faire les courses pour mon mari, pour le week, pour qu'il soit bien tranquille de ce côté là.. ha , les filles enfin on y arrive, c'est chouette, bisouilles... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-11-2009 à 04:23 | |||
Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël. Il rencontre un policier à cheval.
Le policier le regarde et lui dit : - Ta bicyclette est bien belle, l'as tu reçue du Père Noël? - Oui Monsieur l'agent. - Alors, lui dit l'agent tout en lui donnant une contravention de $25. Tu donneras çà à ton père, et tu diras au Père Noël que la prochaine fois il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette. Le petit gars prend le ticket et dit à l'agent: - Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du père Noël? L'agent qui décide de rentrer dans le jeu lui répond : - Oui, c'est aussi un cadeau du Père Noël, pourquoi? - Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du cul se met derrière et non dessus! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-11-2009 à 04:15 | |||
bonjour les filles et bonne journée je pars pour paris demain matin je serais au café le plus proche de l(hotel dés 10 h le matin SINA si tu na pas de chaussures je peu te prêter des charentaises (lol)trés confortable bisous
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-11-2009 à 23:06 | |||
Bonne nuit !
A demain ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-11-2009 à 22:26 | |||
bonne nuit à demain
bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-11-2009 à 20:49 | |||
c'est une tres bonne idée
Si on disait 10H au petit café à coté de l'hotel Baby tu pourrais nous dire comment il s'appele qu'en pensez-vous? prevoyer un parapluie pour le WE!!! A +++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-11-2009 à 20:33 | |||
Au fait ! on a peut être intérêt a se mettre d'accord sur une heure pour samedi matin non ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.