Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 24-11-2009 à 20:32 | |||
Bri ! j'ai oublié les boutons !!!
Bonne appétit a toutes ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-11-2009 à 19:00 | |||
coucou les copines
aujourd'hui dure journée j'ai toujours pas de chaussures ,donc je viendrais avec mes sabots et je rigole pas je suis aller jusqu'à Bézier ce matin ,elle est folle la filles ,oui je sais JL n'arrete pas de me le dire bisous A +++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-11-2009 à 17:52 | |||
kiki 21 et oui nous sommes une bande de copines qui éssayons de tenir le cap pour ma par j'ai perdu 25kg depuis 2006 mais baby en à perdu plus de 40 alors patiences et ténacité
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-11-2009 à 17:41 | |||
Bonjour a toutes !
Baby vous l'a dit, nous avons passé un super moment bien sur ! Je bosse je bosse pour être tranquille ce week end ! Bisous a plus !!!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-11-2009 à 16:17 | |||
Coucou les filles,je suis enfin là, j'ai été chez le coiffeur ce matin ,qques courses, coucouner mon nini, je viens de quitter notre copine la pizinque,on a bien papoter et on a fait les boutiques.
En clair encore un bon moment de passer, ça fait tjrs du bien. Un ti coucou à notre Isa,et sa petite famille. Je vois que vous avez également des jnée bien chargé. Je vous fais des bisous@++++++++++ |
||||
Kiki (21) répond | Posté le 24-11-2009 à 15:36 | |||
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur ce forum. Je viens de commencer mon programme cette semaine. En me baladant sur le forum, je tombe sur vos messages. Ce qui m'intéresse, c'est savoir si vous avez toute tenue le coup et si vous avez réussi à stabiliser. Car, pour ma part, je n'ai pas énormément de kilo à perdre (8kg) mais ce qui m'intéressent c la stabilisaion. Et je tire mon chapeau à toutes celles qui ont perdu de nombreux kilos.
Merci pour votre réponse mesdames. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-11-2009 à 14:26 | |||
un coucou vitte fait avant de repartir qui veut du café il est chaud à ce soir bisous ici beau temps aprés pluie et vent toute la nuit
|
||||
sina (34) répond | Posté le 24-11-2009 à 08:35 | |||
bonjour tt le monde
ici le temps est encore au beau avec passage nuageux j'ai pas mal de choses à faire ,vu que l'aprem' je suis occupée ,donc je vous fais des bisous et A ++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 24-11-2009 à 07:06 | |||
bonjour a toutes
il a plu des cordes hier ,j'espère que nous n'auront pas les pieds dans l'eau samedi! bonne journée |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 24-11-2009 à 06:30 | |||
bonjour mes amphibiens chéris,+ que 3 jours!!!!
kiné et aquagym sont au programme ce matin après je ne sais pas encore! bonne journée à toutes et bonne nuit a notre chère ilienne! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.