Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-11-2009 à 05:57 | |||
Un couple marié est en train de rouler tranquillement a 90 sur une departementale. L'homme conduit . Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, nous sommes maries depuis 15 ans, mais je veux divorcer ..." Le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 100 km/h . "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bein meilleur amant que toi" Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 110 km/h Elle : "Je veux la maison et les enfants" Le mari se contente d'accelerer, 120 km/h . Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de credit ..." La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accelerer, 130 km/h . Elle : "Et toi, que veux-tu ?" Lui : "Rien, j'ai deja tout ce dont j'ai besoin !" Elle : "Et c'est quoi ?" Le mari lui dit juste avant de percuter le mur a 130 : "c'est moi qui ai l'airbag ..." |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-11-2009 à 05:49 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes et à lea bonne nuit
ce matin je conduis francois à la rochelle et ensuite nous déjeunons chez des amis puis cet aprés midi rdv chez l'ophtalmo pour changer mes lunettes et contoler françois donc à plus tard bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 23-11-2009 à 22:23 | |||
Bonne nuit les filles et bonne jnée à Isa.
Faites de beaux rêves Bisous A demain |
||||
personne (85) répond | Posté le 23-11-2009 à 20:51 | |||
et bien pas grand monde ici..bonne nuit vite fait bien fait lol!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 23-11-2009 à 20:38 | |||
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ,douce et pleine de beaux reves
bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 23-11-2009 à 20:25 | |||
Bonsoir stop !
Bonne nuit stop ! Pas le temps stop ! Des bisous a toutes stop ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-11-2009 à 20:03 | |||
coucou les filles je vous souhaite une trés bonne nuit à toutes à demain bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 23-11-2009 à 17:47 | |||
Coucou,les filles pas eu le temps de venir vous voir jusqu'à maintenant ,qd je pouvais mon fiston était sur l'ordi et pas question de le déranger.
J'ai été également bien occupé . Pour le moment ,je suis en cuisine, je dois vous laisser . Gros bisous @++++++++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 23-11-2009 à 17:05 | |||
KIKOU ME REVOILa, toujours dans la grisaille le vent et la pluie...
je vais me faire un petit café et je vais repaser un peu, histoire de me réchauffer un peu.. SINA tu aurais pu me donner un tout petit peu de soleil!!!!! a plus, si ma fille ne me reprend pas l'ordi pour la soirée, bisouilles |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-11-2009 à 13:36 | |||
un petit café avec moi ,marylou j'aurais bien soufflé dans ta direction mais je crois que tu vas avoir beaucoupp de vent ,donc je ne vais pas t'en rajouter un peu plus
bonne aprem' bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.