Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 23-11-2009 à 11:11 | |||
SINA c'est pas juste tu gardes le soleil pour toi, et moi comment je fais!!!!
ici il mouillasse brr!!!c'est démoralisant... j'ai pas pu aérer comme je voulais à cause de la pluie qui rentrait par les fenêtres avec le vent...olalal et maintenant j'ai des gros engins devant chez moi qui recommence leurs travaux, cela va être plein de gadou partout, cela fait vibrer la maison !!!! bon je vais préparer mon déjeuner, bisouille les filles crapounettes:grenouillettes bientôt in PARIS IN NIGTH!!!! lol... |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-11-2009 à 09:49 | |||
BONJOURS tt le monde
ici grand soleil,je vais en profiter pour tt ouvrir et faire le menage la valise ,on verra la veille au soir ,sinon je la refais 10 fois et puis s'il me manque une ptite culotte je l'acheterai à paris rue St Honoré....il faut ce qu'il faut!!!!!pas chez tati.....lol mamy n'en fait pas trop ,attention! A++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 23-11-2009 à 08:23 | |||
Bonjour les copines !!
Réveillée très tôt, trop tôt ... Bref je vous fais un petit bisous en attendant de vous voir très très bientôt !! Bonne journée a toutes ! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 23-11-2009 à 07:37 | |||
bonjour, eh oui + que 4 jours!!!!!!!!!!!!
Moi je fais ma valise la veille ça suffit bien! Aujourd'hui ménage, lavage, déjeuner chez maman et QPUC cet aprem pour faire ronfler les neurones, j'irais aussi peut-être voir pour des chaussures si je trouve , jolies et confortables c'est souvent antinomique!!! Bonne journéé et à très très bientôt |
||||
personne (85) répond | Posté le 23-11-2009 à 07:30 | |||
hello les filles, hier en fin d'après midi j'ai débranché l'ordi pour cause d'orage, le temps est fou...
beaucoup de vent hier soir et pluie en fin d'après midi, mais nous avons pu marcher de 14h à 17h30 ouf, juste rentrés et là c'était la folie, pluie eclairs vent olalala, il fallait pas mettre le chat dehors.. bonne journée à vous tous, je vais m'activer ce matin à la maison , y a du taf!!!bisouille |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-11-2009 à 04:57 | |||
Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carne de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinqminutes. Notre héros est le centre d'interet de la famille entière et fait plutot bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le controle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie ... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la piece et hurle:-MEDOR!! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Medor, "Ouf c'est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est laché avec autant de discretion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus presente.-MEDOR!!! Gueule le père.Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:"MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !"
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-11-2009 à 04:56 | |||
bonjour les filles bonne semaine à toutes
hier couché à 21h et levée à 4 pas mal hein je n'ai pas fait grand chose mais aujourd'hui ménage et valise car dans 3jrs je suis à paris isa bonne nuit à plus tard bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 22-11-2009 à 20:02 | |||
Hello !
J'ai acheté des légumes ! Et je suis allée m'acheter une thermos pour mettre ma soupe mais il vient du Japon !! Et je n'ai rien fais d'autres ! juste fais un peu de tricot, bref je me suis fais plaisir ! Bisous a plus si je peux !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-11-2009 à 19:57 | |||
coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à toutes
une bonne journée à Isa bisous à demain |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 22-11-2009 à 17:05 | |||
coucou ce matin levée à 7h donc pas le temps de venir!
Temps pourri on voit pas à 50 m, la lumière est allumée tout aujourd'hui, un temps à rester couché!!! Isa moi aussi je suis très interessée par le poisson à la vanille surtout que j'ai trouvé des batons de bonne qualité en magasin bio, me reste + qu'à connaitre la recette! Sina je me prépare une tite verveine , en veux-tu???????????? Pour moi pas de pesée cette semaine car invitée la veille!!!! Malou on aura droit à la danse des 7 voiles??????????? Cathy qu'as-tu acheté au marché? Aimé nous lis-tu? GROS POUTOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.