Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 21-11-2009 à 17:40 | |||
alors ! l'une court après ses chaussures l'autre se promène dans Paris, que faites-vous Cathy, Mamy , Malou, Marie-No?
Moi j'ai bêché mon jardin pas encore fini mais comme il fait beau je continuerai demain , les hommes ont planté les arbres, j'ai aussi ramassé des légumes pour faire un pot au feu et mon beau-frère nous a donné des abats de chevreuil pôur faire une fricassée donc demain matin en cuisine! + que 5 jours et nous nous retrouvons, chouette! Passez une bonne soirée! |
||||
sina (34) répond | Posté le 21-11-2009 à 17:21 | |||
baby on c'est raté de peu
bizzzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 21-11-2009 à 17:19 | |||
coucou les filles
je suis ratagaz,toujours pas de chaussures trop petits pieds mais je me suis acheter 2 robes noire ,une sans manche bon chic bon genre et une autre manches trois quart mais un peu plus habillée,enfin pas trop cela depend avec quoi on la met comme accessoires si ça continu je vais mettre les sabots d'Hélene,des fois que je trouverais mon capitaine dondaine..... mamy fait bien attention reste sage Isa les hommes tous pareil,mais toi tu vas nous manquer à la fin de la semaine prochaine!!!!! les Filles dejà 2 ans que nous tapons sur cet ordi pour nous soutenir. Au tout debut il n'y avais pas beaucoup de place pour chacune d'entre nous ,mais aujourd'hui chacune a sa place et des qu'il en manque une on s'inquiéte,on se rassure et nous prennons soin de ne jamais dire des choses qui pourrait faire mal à une d'entre nous voila notre deuxieme rencontres,toutes dans le même hotel que du bonheur car aprés on se connaitra encore mieux et notre Amitiè n'en sera que plus forte il en manque c'est sur ,mais c'est un choix qui ne nous incombe pas, et donc pas de regret ou de nostalgie c'est la vie ,c'est ainsi ,on n'y reviendra pas bon j'ai assez bavassèe pour le moment bisous A +++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 21-11-2009 à 16:55 | |||
Coucou,je suis là les filles ,mais hier je suis arrivé un peu avant midi,donc vous ,vous doutez bien de ce que j'ai fait ,ranger les affaires ,préparer le repas pour ces messieurs et l'AM récupérer des places ,que j'avais commandé sur internet ,afin qu'ils aillent voir le match de Rugby au stade de France "France/Samoa", donc un peu de cavalcade ,ss oublier de faire les courses ,car il n'y avait pas grd chose ds le frigo.
Hier au soir nous étions que ts les 2 avec JP et bien on s'est offert un resto, asiatique surtout pour moi car "J'ADORE LES SUSHIS" lui il a préféré les brochettes. Voili,voilou,vous savez tout. Ils viennent de partir , je vais moi , aller faire un tour. Bisous @+++++++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 21-11-2009 à 15:50 | |||
Oui mamy, je me faisait la même réflexion!
Je crois que Sina allait faire des courses ? Et puis Baby ben je ne sais pas ?! Marylou Houhou !! Bizzz a plus ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-11-2009 à 15:12 | |||
hélo les filles pas de baby ni de sina pas plus que malou aujourd'hui que devenez vous depuis hier à plus tard bizzzzzz
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 21-11-2009 à 12:21 | |||
Bonjour a toutes !
J'ai eu du mal ce matin a ouvrir l'ordi ! Je reviens ! Mamy contente que tu n'es plus mal mais attention ! Isa ! les hommes ! Bisous a toutes, a plusssss |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 21-11-2009 à 07:21 | |||
coucou, un petit mot avant de partir au marché, hier soir pas de beaujolais ouf!
Mamy attention même si tu n'as + mal, tes articulations doivent être ménagées!!! Isa fais toi aider par ton petit mari , c'est bien lui qui a lancé les invitations! allez à + sinon je n'aurais + de place de stationnement ! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 21-11-2009 à 06:56 | |||
bonjour les filles
pas de chance pour toi ISA toi qui revait de repos ce sera après votre invitation,bon samedi MAMY tu dois être soulagée de retrouver tes jambes! SINA tu me diras si tu as des effets secondaires avec ton vaccin! je vous laisse je dois tout faire avant d'aller chez le coiffeur |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 21-11-2009 à 05:35 | |||
Hello les nanas,
je dis bien nana, car vous m'avez l'air bien parti pour la tournée des grands ducs sur la capitale. Comme vous vous en doutez , j'attends les photos !! Pour moi, farniente : ouf, c'est le week end. J'avais bien préparé le bouquin à lire, vérifié la chaise longue pour demain et voilà que mon hom a invité des amis pour la soirée du samedi soir. Je suis ravie de ma soirée, mais je râle déjà de mon après-midi à tout préparer dans la maison. ainsi va la vie. Gros bisou à toutes Isa |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.