Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-11-2009 à 07:42 | |||
Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi. Le Papi s'appuie sur l'épaule de la fillette, vu qu'il n'est plus trop vaillant. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s'enculer. Le grand-père, gêné, se croit oblige de fournir une explication : "Tu vois si c'est beau la nature ! Ce chien est fatigue, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m'appuie sur ton épaule !" Et la fillette : "OK, Pépé ! Mais n'essaye pas de m'enculer !"
|
||||
personne (85) répond | Posté le 20-11-2009 à 06:40 | |||
bon courage mamy
sina ton truc en plumes super!!!!hihihi ce n'est pas un défilé de la gaypride!!!! hier soir j'ai réçu un texto de ma patronne, elle était rendu aux urgences avec sa fille, peut être la grippe!!!elle passait la nuit avec elle!!!alors là je ne bise plus personne, je ne veux pas attraper le virus pour samedi prochain, olalala, pourvu que ce ne soit pas cela, elle éait vraiment inquiète la pauvre.. on va croiser les doigts.. ce serait vraiment le pompom!!! bisouille à ce mdi, j'en serais plus... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-11-2009 à 06:07 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes tout à l'heure une amie viens me chercher pour me conduire et me ramener du rhumatologue
je vous dirais cet aprés midi ce qu'il en est bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 19-11-2009 à 21:33 | |||
bonne route baby
cathy je fais encore le grand equart mamy bon courage pour demain bonne nuit les filles |
||||
baby (15) répond | Posté le 19-11-2009 à 21:10 | |||
Bonne soirée et bonne nuit.
Je me couche de bonne heure, car je me lève très tôt. Bisous Peut-être à demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 19-11-2009 à 21:01 | |||
Lèves la jambe un peu plus haut Sina ! T'es pas dans le rythme !! Ah si zizi te voyait !!!
Bisous les copines et a demain !! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 19-11-2009 à 21:01 | |||
Mamy, c'est demain ton rv non ? courage et bisous !
|
||||
sina (34) répond | Posté le 19-11-2009 à 20:22 | |||
mon truc en plumes .......plumes de s'oiseaux tralala...lala
|
||||
baby (15) répond | Posté le 19-11-2009 à 19:55 | |||
Bon appêtit les filles,
des plumes de paon t'as pas des plumes d'autruches ce serait + ds le ton!!!!!!!!!ah!ah Bisous @+++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 19-11-2009 à 19:46 | |||
enfin je peux me connecter ,je voulais vous dires en plus je vais mettre dans mes bagages des plumes de paons ,super ? non pour le théatre samedi soir
talalalan....lanlan!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.