Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 18-11-2009 à 07:25 | |||
bonjour
courage MAmy dans quelques jours on te remontes le moral! Moi aussi j'ai une tonne de linge à repasser Baby je vais attaquer de bon matin car il faut que je fasse en plusieurs fois sinon ça m'est trop pénible! poutous à + |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-11-2009 à 07:13 | |||
marie noelle je crois que de ne rien faire ou du moins pas grand chose me met le moral à zero
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-11-2009 à 06:55 | |||
bonjour tout le monde
que t'arrive t-il MAMY pourquoi es tu blanche?bon courage pour cette journée difficile! CATHY c'est bizarre moi aussi j'ai soit trop chaud ou trop froid! je vous souhaite une bonne journée |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-11-2009 à 06:54 | |||
bonjour et au revoir, je suis en retard, tout va bien, beaucoup de boss.
je me suis endormie hier soir devant la télé, résultat j'ai loupé une partie de mon feuilleton sur m6, c'est malin!!! bonne matinée les grenouillettes, on approche de PARIS!!!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-11-2009 à 05:56 | |||
dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-11-2009 à 05:55 | |||
bonjour les filles et comme dab je vous souhaite une trés bonne journée
hier au soir vous ne m'avez pas vue je me suis endormie devant la télé aujourd'hui nous allons à l'enterrement d'une copine et aprés je vais m'acheter du trompe couillon car j'ai une tété à faire peur je ne sais pas pourquoi je suis pale comme la mort |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 17-11-2009 à 21:34 | |||
Salut les copines !
Je suis ratagaz ! j'ai eu trop chaud ce matin et froid ce soir ! bref ! Demain je repars en galère donc a demain soir !! Bisous les copines et bonne nuit ! |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-11-2009 à 20:06 | |||
Bonsoir les filles , bonne soirée et bonne nuit.
Faîtes de beaux rêves A demain Bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-11-2009 à 16:13 | |||
Le ptit' caf' un peu tard,mais je le prends qd même maintenant.
J'ai fait tt mon repassage,contente la fille. Du coup, j'ai pas dessiné. Pas grave, maintenant un peu de ménage. Je vais laisser ma maison nickel, pour mon chéri. @++++++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 17-11-2009 à 13:52 | |||
un petit café vite fait avec vous ce soir je ne viendrait pas
nous allons diner chez Nathalie et Vincens je vais pouvoir coucouner Calixte qui est enrhumé ,avec un câlin de nany tt va aller mieux bisous à demain et nous serons à 9jours de Paris |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.