Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-11-2009 à 11:22 | |||
MARIE NOELLE alors la loi pour les complémentair n'est pas encore passé j'ai une amie qui prend sa retraite en 2012 et la on lui à dit que les complémentaires ne lui seron versé que à ses 65 ans et toi tu as du tomber dans les 25 meilleures année alors que pour moi ce fut les 15 meilleures et avant ce fut les 10 meilleures années d'ou perte de retraite
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-11-2009 à 11:22 | |||
ici il pleu tjrs à plus
|
||||
sina (34) répond | Posté le 17-11-2009 à 10:38 | |||
bonjour tt le monde
ici le temps est toujours gris ,c'est le marin evelyne pour ma garde robe je pense avoir trouve ,un sac poubelle vert pomme en faisant 3 trois ça devrait le faite !!!!lol bonne journée ,courage aux travailleuses bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-11-2009 à 09:00 | |||
Bonjour les filles,
Encore un beau levée de soleil ce matin. Maintenant c'est un peu plus maussade. Normalement on devrait avoir unejnée pas trop mal. Bonne jnée à nos travailleuses. @+++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 17-11-2009 à 08:26 | |||
MAMY la retraite complémentaire est incluse touchable tous les trois mois j'ai fais la moyenne mensuelle!!!!la retraite sécu c'est tout les mois
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-11-2009 à 07:39 | |||
L'AMITIE SE DIT SINCERE.
L'amitié est une preuve de confiance, Où naissent nos plus belles confidences, A l'ami des secrets ainsi dévoilés, De peines enfouies restées inavouées. Une épaule amie sur laquelle se reposes, Nos peines, nos chagrins qui explosent, Partager ensemble nos joies, nos douleurs, Cet-arc-en-ciel de toutes les couleurs. Un ami se doit d'être loyal, fidéle, Au fil du temps au fil des ans, Nôtre amitié n'en sera que plus belle, Comme un jardin secret fleurissant. L'amitié se dit sincére, de toute confiance, Sans nul désir de reconnaissance, Douce écoute réchauffant un coeur, D'une âme en détresse qui conte son malheur. L'amitié raisonne nos idées folles, Et l'ami vient ainsi vous conseiller, De la sagesse dans ses paroles, Et ce désir fou de vous aider. trés joli péme. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-11-2009 à 07:32 | |||
MARIE NOELLE la retraite complémentaire est elle comprise ou dois tu la toucher à 65 ans comme le prévoit la nouvelle loi je ne sais pas si elle est en application?peu tu me le dire merci
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 17-11-2009 à 07:31 | |||
bonjour les filles, + calme ce matin mais hier j'ai eu très mal au ventre et aux reins je ne sais pas si je n'ai pas quelques calculs rénaux qui se sont balladés hier matin et hiezr soir, tu parles d'1 journée!Enfin hier aprem j'ai quand même gagné une fois sur 2 à QPUC puis j'ai amené ma mère chez le dentiste j'en ai profité pour prendre rv.
Ce matin kiné et aquagym ça va me détendre, ma soeur part pour Montpellier à elle aussi ça va faire du bien! Sina regarde bien dans ta garde-robe à mon avis il y a ce qu'il faut!!! Mamy continue avec la canne sinon on va te gronder!!! Isa pas de piscine en vue? Marie-No rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour te remettre d'aplomb. Je vais me doucher car je descend sur Grenoble et avec les bouchons faut que je prévois large! poutous tout plein!!!!!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 17-11-2009 à 07:17 | |||
bonjour
j'ai bouclé mes dossiers de retraite,et c'est bien ce que je pensais je ne toucherai que 860 euros,! avec 800 euros de loyer !!la maison est a mon fils je continuerai a travailler 3 jours c'est la seule solution tant que je le peux,je ne me plains pas j'espère que la maison de grigny va se vendre!!! ce sera plus confortable sur ce je vous souhaite une bonne journée |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-11-2009 à 05:45 | |||
petit réveil en riant
Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence a se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !" |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.