Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-11-2009 à 05:43 | |||
bonjour les copines et bonne journée à toutes plus que 4jrs et je vois le rhumatologue avec éspoir et plus que 11jrs pour notre rencontre que du plaisir
|
||||
baby (15) répond | Posté le 16-11-2009 à 21:43 | |||
Bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-11-2009 à 21:27 | |||
bon soir et bonne nuit les filles
pour ma tenue pour Paris je vous dirais ça demain^,promis bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 16-11-2009 à 20:47 | |||
Mamy, 16° dehors c'est énorme ! Habillée en plus avec écharpe c'est tropppppp !!!
Bonne soirée et bonne nuit les copines !! A demain mais sans doute assez tard car je vais loin !!!! Kissssssssssss |
||||
baby (15) répond | Posté le 16-11-2009 à 20:13 | |||
Bonne soirée les filles.
@+++++++++++ Bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-11-2009 à 19:43 | |||
bonsoir les copines et bonne nuit à toutes bon courrage à isa à demain
|
||||
baby (15) répond | Posté le 16-11-2009 à 18:56 | |||
Bon appêtit les filles.
@+++++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-11-2009 à 17:57 | |||
un petit coucou en passant j'ai envie de rien faire depuis ce matin déja que en ce moment je ne fais pas grand choses il pleu tjrs CATHY coment fais tu pour avoir trop chaud ici nous avons 16°
EVELYNE est tu un peu calmée MALOU demain boulot BABY je garde ma cane pour sortir SINA pour tes chaussures il te faut aller en asie j'ai ramenée du 34 pour ma belle fille avec talons haut ici on l'envoie au rayon enfants à plus tard |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 16-11-2009 à 17:51 | |||
Bonjour a toutes !
Comment va ? J'ai envie de rien aujourd'hui, il fait trop chaud c'est vraiment pénible ... A plus les cop's |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-11-2009 à 09:52 | |||
bonjour tt le monde
mamy ,bany a raison garde encore un peu la canne ,ça te soulagera en attendant le 20 Isa bonne nuit pas trop chaude j'espere ,et bon courage pour ta cuisine Evelyne ,ne vie pas la vie des autres par procuration!!mets des boules quies marylou ,grand menage aujourd'hui? bon on va le faire ensemble!!!!! Marie No rien de tel qu'une bonne nuit ,la vie est belle on en profite .... pour ce remettre au regime Cohen !!! allez courage il ne reste pas beaucoup de jours pour ce revoir....12 jours ,c'est deja demain et je n'ai rien prevu pour le thêatre ,même pas les chaussures ...c'est le plus difficile!!!!!un petit 35 et des talonts haut !!!!!!!lol A ++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.