Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 16-11-2009 à 08:47 | |||
Salut les filles , mamy garde encore un peu la canne!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ça ne va pas s'arranger. Temps superbe pour le moment et doux, c'est à n'y rien comprendre ,mais tant mieux. Bonne jnée à nos travailleuses. bisous @++++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 16-11-2009 à 08:30 | |||
zen evelyne, laisses les prendre leur resposabilité, il faut qu'ils se prennent en main, tu ne seras pas toujours là, pour le réveil du matin, c'est trop facile,...vis un peu pour toi..
c'est pas facile, c'est sûr, mais flute alors pourquoi toujours nous!!!le feront 'ils eux pour nous???? ICI IL PLEUT TOUJOURS? J4AI TOUTES LES MACHINES EN ROUTE LOL!!! quel barouffe!!! isa bonne nuit chaude, ha que cela fait du bien cette chaleur!!! bon je vais me prendre un pti café et j"attaque le reste, bisouille les nenettes |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 16-11-2009 à 07:33 | |||
un petit bonjour rapide
cette nuit j'ai enfin fait une nuit complette(super) ISA je pense qu'hélas tu n'es pas la seule a avoir mis de côté le régime!!!! bonne journée a toutes |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 16-11-2009 à 07:32 | |||
bonjour, la journée a mal commencé, je me suis levée à 5 h pour aller aux toilettes je me suis dit il est un peu tôt je vais me recoucher! à 5h20 le radio-réveil se met en marche normal, Serge se lève 5 mn après c'est celui de Seb normal , puis 5 mn après de nouveau puis 5 mn après encore le même il ne s'était toujours pas levé et là la rogne m'a prise et je me suis levée et pas de bonne humeur!!!!!je suis fatiguée et énervée, j'ai mis en route les machines et commencé le rangement, il faut que je nettoie le frigo, heureusement j'ai ma dame de ménage qui fera le reste!
Cet aprem je vais à QPUC mais quand je suis fatiguée les résultats s'en ressentent. Bonne journée à toutes et bonne nuit à Isa, bisous!!!!!!!!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-11-2009 à 06:05 | |||
une petite blagounette
Un homme, dans son jeune temps, avait subi un grave accident d'auto. Les séquelles permanentes de cet incident est qu'il s'était fait amputés les deux oreilles. Maintenant homme d'affaires redoutable, il est débordé |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-11-2009 à 06:04 | |||
par le travail et veut donc engager un homme de confiance. Par contre, comme il était très complexé de son handicap, le candidat idéal serait celui qui serait très discret sur sa situation... Il commence donc les entrevues. Après que le candidat #1 ait bien répondu aux questions d'usages, l'homme d'affaires demande: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat répond: "Heu.... oui ! Vous n'avez pas d'oreilles !" L'homme d'affaires, agacé, met une note au dossier du candidat et le fait sortir de son bureau. Le candidat #2 arrive. Après avoir répondu avec brio aux questions, l'homme d'affaires est enjoué mais demande quand même: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat répond: "Heu.... oui ! Vous n'avez pas d'oreilles !" L'homme d'affaires, agacé, met une note au dossier du candidat et le fait sortir de son bureau. Le candidat #3 arrive. Ô génie se dit l'homme d'affaires en lui-même ! Mais il doit passer LE test... L'homme d'affaires demande: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat tarde à répondre... Finalement, il dit: "Oui... Je vois que vous portez des verres de contacts..." L'homme d'affaires, surpris, lui demande: "Heu... OUI !!! Comment as-tu fait pour remarquer ?" Le candidat lui répond: "Tu ne peux pas avoir de lunettes, t'as pas d'oreilles
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-11-2009 à 05:59 | |||
bonjour les filles et bonne semaine à toutes je voudrais être au 20 pour savoir ce qui va se passer et pouvoir marcher normalement car j'ai suprimé la canne mais boite car j'ai encore mal à tout à l'heurre
|
||||
baby (15) répond | Posté le 15-11-2009 à 22:36 | |||
Coucou isa, tu n'as pas le temps de t'ennuyer d'après ce que je lis.
Bon courage Bisous PS: pour l'alimentation avec le beau temps cela devrait t'aider,en faisant un peu plus light. @+++++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 15-11-2009 à 22:11 | |||
Bonne nuit !
Merci Isa et bonne journée a toi ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-11-2009 à 21:56 | |||
bonsoir les filles et bonne nuit à toutes
ISA bonne journée à damain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.