Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
hereiti (98) répond | Posté le 15-11-2009 à 21:30 | |||
Coucou à toutes,
J'ai lu vos derniers messages. J'espère que tout le monde va bien. Attention a ton diabète Mamy et bon courage à Evelyne pour accompagner ton beau frère. Je pense qu'avec ton expérience professionnelle, tu lui seras de bons conseils. De mon côté, week end très chargé entre les visites aux entreprises (pour refaire la cuisine : j'en suis à la 3ème : dur dur !!), la cuisine avec les enfants, le ménage, un peu de jardinage... etc, etc... En fait, il y a tjs quelque chose à faire. A part cela, tout va bien. Le régime est encore au abonné absent !! dur dur de reprendre !! Ne désespérons pas. Heureusement que vous êtes là pour me rappeler à l'ordre. Je vous souhaite un bonne nuit pour les copines couches tard et un réveil ensoleillé pour les copines lèves tôt. Bisous Isa |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-11-2009 à 20:39 | |||
bonsoir les filles
j'espere que vous avez passées une bonne journée je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous à toutes |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-11-2009 à 20:20 | |||
Bonne soirée les filles
Bonne nuit aux marmottes A demain les filles Bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 15-11-2009 à 20:02 | |||
SINA j'aime bien quand tu écris comme cela !bisou
|
||||
personne (85) répond | Posté le 15-11-2009 à 17:40 | |||
kikou, je suis de retour depuis 14 h, nous avons fait 15 kms, et le final sous la flotte lol!!!faut être dingue et dans fla gadou, un vrai parcours du combattant hihihihih, mais qu'est ce que cela fait du bien, ensuite une petite coupe de champagne avec les amis et retour maison, ou j'ai quand ^même pris 2 efferalgan pour eviter les courbatures, avons déjeuner leger et ensuite mis devant la télé ou l'on commencé à voir michel druker, qu en fait nous a regardé hihihiihh. il pleut il pleut, je suis devant la cheminée et voilà quelle soirée..j'en les jambes coupées mais prête à recommencer s'il le faut...
mon chéri est parti voir sa tante à la maison de retraite, moi je n'en avais pas envie!!!il parti pas content, y a pas moyen qu'il vienne avec moi voir ma mère, alors sa tante!!!!je crois qu'il a compris le message, et il n'a pas inssité, crotte, je me repose maintenant, n'est ce pas les filles.. baby on se croise on dirait... |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-11-2009 à 17:38 | |||
Y a personne!!!!!!!!!!!!!!!!
@+++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 15-11-2009 à 15:39 | |||
Bonjour les copines !
La grasse matinée hum c'est si bon ... Je suis fatiguée aujourd'hui et du coup, envie de rien ! Marie noelle elles étaient succulentes parce que faites avec amour !! Mamy oui il a raison François, sois raisonnable !! Sina ! que de bonheur oui d'être réunies très bientôt ! Bisouilles les copines !! |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-11-2009 à 13:26 | |||
Coucou les filles ,
Un ti caf'???????????? bise @+++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-11-2009 à 10:18 | |||
un petit café les filles,
|
||||
sina (34) répond | Posté le 15-11-2009 à 09:14 | |||
bonjour tt le monde
je vois que chacune d'entre nous on une vie et pas toujours facile mais heureusement notre amitié est inebranlable ,aucune tempete ne viens la perturber chacune de nos epreuves nous rapproche et nous soudes un peu plus Voila bientot 2 ans que nous sommes chez monsieur Cohen ,aucun tourbillon ne nous a separées. dommage ces incompris et ces trahisons ,mais c'est la vie !!!!!! nous nous sommes restées fidèles à cohen et son etat d'esprit même si nous dérapons quelques fois !! nous y avons trouvez l'Amitié et cela est bien plus important passez un bon dimanche et à dans 12 jours à Paris, que du bonheur bisous A ++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.