Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina9 (34) répond | Posté le 11-11-2013 à 17:53 | |||
coucou les filles , journée bien occupée ;no us avons fait une grande promenade ,il faisait très beau juste du vent mais bon on ne peut pas tt avoir :x :x :x bisous
|
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 11-11-2013 à 09:58 | |||
Bonjour les filles,
ici , Euréka le soleil est là , pourvu que ça dure , mais il fait frais. Hier , pas de sortie non plus. Aujourd' hui je ne sais pas , c'est tellement détrempé. Enfin on verra. Je vous souhaite un bon lundi. :-* :-* :-* |
||||
eve82 (38) répond | Posté le 11-11-2013 à 09:37 | |||
coucou, je ne pense pas bouger beaucoup non + car le mauvais temps revient à toute allure pour l'instant soleil mais sur la chartreuse c'est tout noir et il fait 1°!
à midi je vais faire des cailles aux champignons avec des haricots verts,sans graisse bien sûr avec des herbes pour le gout! bonne journée |
||||
malou003 (85) répond | Posté le 11-11-2013 à 08:43 | |||
:D . :D :D :D :D hier journée de m.... sortie en fin de journée faire le tour du bourg histoire de se dégourdir les gambettes et prendre l'air.. voili voilou
nouvelle semaine , on s'accroche ce matin ménage ,faire un tour sur le marché à pied bien sûr et après cet apm je sais pas encore, vue le temps maussade que l'on a :-bd :-bd je vous dis bonne matinée B-) B-) :-q :x :x :x |
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 10-11-2013 à 18:49 | |||
Hello les filles , pas foule ,
:(( :(( :(( Toujours temps pourri Bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 09-11-2013 à 09:11 | |||
Bonjour ,
On se motive les grenouilles, il faut continuer a rentrer dans nos vêtements. Bonne journée :-q :-q :-q :-q :-q :) :) :) :) :) :-* :-* :-* :-* |
||||
eve82 (38) répond | Posté le 09-11-2013 à 08:24 | |||
bilan de la 1ere semaine -2kg 400 et des cm perdus, super contente la nana!!! Je vous en souhaite autant!
Je vais faire quelques courses bisous |
||||
sina9 (34) répond | Posté le 08-11-2013 à 09:24 | |||
Evelyne c'est super , :-q :-q :-q :-q tu nous redonnes ;) ;) ;) du courage
Marylou reste cool de ttes façon tu ne changeras rien a l'histoire :-bd :-bd :-bd :-bd baby sous la pluie :(( :(( :(( :(( :(( bonne journée bisous :x :x :x :x |
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 08-11-2013 à 09:22 | |||
Bonjour les filles,
temps toujours aussi merdique. Tu te pèses tous les jours Evelyne?????????? Bonne journée @++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
eve82 (38) répond | Posté le 08-11-2013 à 08:50 | |||
bonjour, la perte de poids continue, tout va bien et le soleil est toujours là, je pars aux courses puis aquagym!
bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.