Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-11-2009 à 14:35 | |||
il fait beau ce matin j'ai fais qq courses et maintenant repos à ce soir
|
||||
sina (34) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:53 | |||
bonjour tt le monde
ici le temps ce gate un peu evelyne prend soit de ta soeur cathy pas serieuse marie no tu nous montretra ce chemisier marylou cool dans peu de temps c'est le WE merci mamy pour ta bonne humeur de bon matin isa sous le soleil ,mais beaucoup de travail bisous A ++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:25 | |||
Bonjour les cop's ,temps maussade et très venteux,mais levée de soleil très beau ,je sens qu'il va être vite caché par les nuages.
Coquine cathy,mais je dois dire qu'hier midi on c'est bien régalé aussi. Mamy repos aujourd'hui???????? Je suis déjà ds la bouffe dès le matin, pour la tata à JP. Elle sera contente ,personne ne l'invite jamais même pas ses enfants. Elle est pourtant adorable . Ce midi pour elle ce sera pintade choucroute JP a adoré hier il veut que je refasse le même légumes. Bon je vais reboire un ti caf'. Evelyne t'en prends un avec moi pour te remonter le moral et surtout remonter le moral à ta soeur. Je te soutien moralement ,Courage. Bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 14-11-2009 à 07:48 | |||
ah non le pain n'est pas encore cuit il lève pour la 1ère fois!
Bonjour,soirée de jeudi super à part la pluie sur Lyon, par contre la nuit à l'hotel pas terrible du bruit et la lumière de la rue rideaux non occultants, en + toilettes et salle de bains très exigües, du coup à la réception le matin nous avons dit notre fait à la réception du coup on nous a offerts les petit dèj!!! Mon beauf s'est jeté sous le tram heureusement la rame a pu s'arrêter , il a été hospitalisé en psychiatrie hier, selon les médecins il faudrait une quinzaine de jours pour qu'il élimine suffisamment les médicaments qui le font délirer mais comme ils continuent à lui en donner un peu sinon il se raidit complètement c'est la quadrature du cercle, ma soeur est à bout de nerfs, je vais voir aujourd'hui comment je peux l'aider. bonne journée les cops et les jumelles! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 14-11-2009 à 06:56 | |||
bonjour
il y a un vent pas possible ce matin !!je n'aime pas du tout a par ça j'ai échangé ma robe contre un chemisier!! beaucoup plus classique je suis contente que ton four fonctionne BABY il fallait bien l'aide de SINA !!! tu vas pouvoir t'éclater MALOU que fais tu ce weekend? CATHY ton cours va être intéressant,c'est très utile EVELYNE que prépares tu de bon a manger?je pense que le pain est déja cuit MAMY je te souhaite ainsi qu'a toutes une bonne journée |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-11-2009 à 06:55 | |||
bonjour les filles et bonne journée àtoutes
deux vieilles dames assises côte à côte dans un couloir d'hôpital, la première engage la conversation: - Dites-moi, avez vous passé de bonnes vacances? - Ah, ne m'en parlez pas , j'étais dans le coma. - Ah et vous avez eu beau temps? |
||||
personne (85) répond | Posté le 14-11-2009 à 06:26 | |||
kikou sous la pluie et le vent, décidement ce temps ne s'arrête plus, il est devenu triste comme les gens LOL!!!
je travaille 4 h et hop repos jusqu'à mardi.. hier panne d'ordi au bureau, galère, galère!!!mais c'est déjà réparé via internet et assistance!!!lol...pas drôle du tout la matinée, j'avais perdu mon dossier clients:factures, suite à une mauvaise manip de quelqu'un!!!!mystère!!!c'est rigolo personne à touché à mon ordi et pourtant il y avait 3 personnes dans mon bureau lorsque je suis arrivée !!!va comprendre!!!bon j'ai retrouvé le tout et j'ai pu retravailler tout mon retard avec les bêtises des autres... bon les filles à ce midi, à plus.... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 13-11-2009 à 23:24 | |||
Oui Mamy tu as raison mais bon de temps en temps, ya pas de mal a se faire du bien !!
Bon samedi les copines et demain soir ou dimanche !! Bizzzzzzzzzzz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-11-2009 à 22:39 | |||
bon à mon tour de vous souhaiter une trés bonne nuit les deux complices ont passé une bonne journée CATHY bonne piza pas bon pour le régime à demain bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 13-11-2009 à 22:16 | |||
Bonne nuit les filles ,encore une belle jnée qui se termine.
Bisous A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.