Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 13-11-2009 à 06:21 | |||
bojour les filles, pleut encore aujourd'hui, zut de zut!!!
hier soir j'ai regardé plus belle la vie, cela commence à m'enerver un peu,je me demande si je ne vais pas arr^ter de le regarder un peu...le sujet MAXIME et les terroristes durent trop longtemps... plus qu'une journée et enfin le week, à quelle vitesse on approche de notre rencontre, c'est fou, j'espère qu'il n'y aura pas de grèves des trains ce jour là!!!! lol!!!je croise les doigts.. bonne journée à plus les nenettes |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 12-11-2009 à 22:14 | |||
Bonne nuit les copines !
A demain soir. |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-11-2009 à 22:10 | |||
bonne nuit les filles on vient juste d'arriver
bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-11-2009 à 20:44 | |||
je viens fermer les volets et vous souhaiter une trés bonne nuit à demain bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 12-11-2009 à 20:42 | |||
Bonne soirée les filles.
Bonne nuit aux marmottes. A demain Bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-11-2009 à 16:55 | |||
coucou les filles la copine viens de partir nous avons passé une journée trés agréable les femmes et hommes ont bien parlé et le courrant est passé nous nous reverons au début de l'année rdv pris SINA tu vas encore nous attrapée la créve et ne dispute pas trop BABY EVELINE,
lea envoyer nous un peu de soleil ici il tombe en morceaux francois à fait la cuisine et la amachine à laver elle à fait la vaisselle à plus tard bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-11-2009 à 13:56 | |||
un petit café
je vous retrouve ce soir tard ou demain matin gros bisous à toutes |
||||
baby (15) répond | Posté le 12-11-2009 à 13:30 | |||
Qu'est-ce qu'elle ne fait pas pour sa copine!!!!!!!!!!!!!!!!
On va encore passé un bon moment. Elle risque de me taper sur les doigts ,si j'ai pas bien fait. LOL!!!!!!! Elle est trop gentille pour ça. @+++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-11-2009 à 11:12 | |||
bonjour tout le monde
la marmotte arrive ,grand soleil ici ,mais je par pour valette ce soir et la ?????je vais me geler vivement dimanche soir pour revenir dans le sud!! bisous à toutes |
||||
baby (15) répond | Posté le 12-11-2009 à 09:45 | |||
Bonjour les filles,
tu as de la chance Evelyne pour le soleil, nous ce n'est pas le cas. Mamy, soit sérieuse et fais attention à ta jambe,mais amuses-toi bien avec ta copine. Cathy ,pas au boulot !!!!!!!!!!!!! Bonne jnée à ttes. Bisous @++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.