Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-11-2009 à 06:55 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes
malou ne t'en fais pas il m'est arrivée la même chose nous avions notre maison au bout d'une impasse ou nous étions les seuls et quand francois est monté à paris chez le notaire j'ai dormi avec le fusil à mes cotés car nous avions une porte vitrée et pas de volets crois moi je n'étais pas fiére SINA avec le soleil tu dois aller mieux |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-11-2009 à 22:05 | |||
Bonne nuit Mamy, Baby, Sina, Marylou Evelyne Marie noelle, Isa bonne journée a toi !!
A demain a toutes ! |
||||
baby (15) répond | Posté le 10-11-2009 à 21:36 | |||
Bonne nuit les filles.
A demain Bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-11-2009 à 20:49 | |||
je passe vous souhaiter une trés bonne nuit à toutes à demain bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 10-11-2009 à 20:49 | |||
bonne soirée les filles et bonne nuit aux marmottes.
A demain Bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 10-11-2009 à 20:02 | |||
bravo cathy, te voilà de retour....
ce soir je suis toute seule, alors je me suis baricadeé car j'ai peur toute seule la nuit, je suis en compagnie de mon chat de garde hihihihih.. je regarde plus belle la vie et ensuite sur m6 les filles machins choses et ensuite dodo, bonne nuit les nenettes à demain, jour de repose c'est super chouette!!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-11-2009 à 15:16 | |||
Bonjour les copines !
Et oui, contre toute attente, je suis revenue beaucoup plus tôt que prévue !! mais il va falloir y retourner .. Enfin maintenant nous connaissons la route et avec ma copine, on rigole bien, heureusement !! Sina, il faut apprendre a te reposer !! comme Mamy d'ailleurs !! et ne parlons pas d'Evelyne ! Et Marylou qui court qui court toujours !! Marie noelle, j'y suis tout les jours sur Paris, j'y suis en 2 stations en fait de métro et a une station de bus !Donc c'est mon quotidien ! Jeudi je vais chez le coupe tifs !! Attention les yeux .. Enfin je ne sais pas si je vais beaucoup couper, on verra ! Bisous les copines, a plusssssss |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-11-2009 à 10:01 | |||
bonjour tt le monde
c'est pas encorela grande forme ,mais c'est un peu mieux ici le soleil est la,le vent aussi allez un peu de menage et de repassage je prendrai bien un peit café avec vous les filles A +++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 10-11-2009 à 09:37 | |||
Bonjour les filles,
Matinée ménage et AM comptabilité avec la comptable. Temps froid et humide "Beurk" Je m'y met, tt de suite. Bonne jnée les filles. @++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-11-2009 à 08:01 | |||
EVELYNE ne t'inquiéte pas je suis sérieuse dans mon gégime vous verais car j'étais remonté à prés de 89 en septembre
EVELYNE nen fais pas trop attention aux douleurs pour mes genoux tous les jrs un léger mieux hier j'ai conduit francois à la rochelle moi je me suis reposé ensuite qq courses et retour à la maison sina vas tu mieux? CATHY courrage pour les transports MARIENOELLE tu trouvera peut être au marché st pierre ce que tu cherche BABY tjrs en admiration ou fais tu cuire déja? LEA envoie nous un peu de chaleur MALOU bon courrage |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.