Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
malou003 (85) répond | Posté le 08-11-2013 à 06:36 | |||
. :D :D :D bravo EVELYNE les premiers kilos sont vite partis, et quand il fait beau encore mieux, hier pluie toute la journée :(( :(( :(( et travail d'enfer >:) >:) hier soir plus de bonne femme :-bd :-bd
bonne journée à vous toutes et on s'accroche :-q :-q :-q :x :x :x :x |
||||
sina9 (34) répond | Posté le 07-11-2013 à 20:54 | |||
bonne soirée et bonne nuit les filles a demain ,on s'accroche :-q :-q :-q
bisous :x :x :x :x |
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 07-11-2013 à 09:30 | |||
Bonjour les filles,
temps toujours maussade pour moi , mais pas froid. courage , on s' accroche. Bonne journée à toutes, et bravo EVELYNE. :-* :-* :-* @+++++ |
||||
sina9 (34) répond | Posté le 07-11-2013 à 09:17 | |||
coucou les copines
encore une belle journée le soleil donne envie de faire attention , courage les filles :-q :-q :-q :-q :-q bisous A++++++++++++++++++ |
||||
eve82 (38) répond | Posté le 07-11-2013 à 09:16 | |||
bonjour, magnifique j'ai perdu 1kg 500, maintenant faut pas se leurrer ce sont ceux qui n'étaient pas très accrochés pour les autres ça va être plus dur, mais je suis super contente!!! je suis le programme à la lettre pour l'instant, en semaine c'est + facile.
En plus le soleil est là ça fait du bien! tenez bon et bonne journée! |
||||
malou003 (85) répond | Posté le 07-11-2013 à 06:20 | |||
hello les endormies, temps pluvieux encore y en a marre mais bon c'est l'automne.
bientôt le week que le temps passe vite, actuellement mon poids il stagne :-bd :-bd faut faire avec bonne journée les filles, on s'accroche à la loco et on évite de déraper lol... :-q :-q :x :x :x |
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 06-11-2013 à 23:29 | |||
bonne nuit
:-* :-* :-* Bises |
||||
malou003 (85) répond | Posté le 06-11-2013 à 20:03 | |||
;) . ;) bonne nuit les filles O:-) :x :x :x :x
|
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 06-11-2013 à 11:43 | |||
Hello les filles ;) ;)
sina, evelyne a raison, il faut voir plus loin. Il y a toujours des solutions. Sinon tu ne vas pas tenir. Nous on te veut en forme. Bonne journée :-* :-* :-* |
||||
eve82 (38) répond | Posté le 06-11-2013 à 09:26 | |||
coucou,
hier pas pu venir, mais pour la bonne cause 45mn d'aquagym et 30mn de kiné histoire d'être en forme et j'ai suivi les repas à la lettre! ce matin moins 500g , j'ai reperdu ce que j'avais pris ce week-end! Sina peut-être devrais-tu consulter pour ton sommeil ou aller faire des séances de sophrologie ou de yoga, si tu restes comme ça gare au retour de baton!!! Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.