Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 06-11-2009 à 13:26 | |||
Un ti caf' les filles.
Bonne AM @++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-11-2009 à 10:03 | |||
Pauv' Jacquotte.
C'est pour le coup qu'elle perdra le reste de ses plumes!!!!!!!!!LOL |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-11-2009 à 10:00 | |||
bonjour tt le monde
ici grand soleil, à valette neige et chez baby ?????????? petit dej' pris courage les filles on arrive a la fin de la semaine mamy il va falloir que je demande à Jacquotte ce qu'elle fait si je lui tire la queue !!!!lol a mon avis elle ne va pas aimer isa on pense à toi bisous à toutes A ++++++++++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-11-2009 à 09:11 | |||
Bonjour les filles,
mamy c'est fait pour le ti déj' Je ne sais pas ce que le temps va me faire aujourd'hui,mais je le sens pas des masses. Bonne jnée à ttes. Merci , pour tes blagues du matin mamy. Bisous. @++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-11-2009 à 07:07 | |||
hélo les copines on à loupé le réveil? venez vite prendre le pdj je vous attend
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-11-2009 à 05:58 | |||
une petite blagounette
Une femme entre dans une animalerie à la recherche d'un perroquet. Elle regarde tous les perroquets en vente, et en remarque un extrêmement cher comparé aux autres. Étonnée, elle accoste le perroquet en question et lui demande : - Dis moi perroquet, pourquoi es-tu aussi cher ? -Eh bien, j'ai une particularité très rare : lorsque que l'on me tire la patte gauche, je parle Français, et lorsque l'on me tire la patte droite, je parle Anglais ! - Oh ! Très impressionnant ! Mais...dis moi...qu'est ce qui se passe si on te tire les deux pattes en même temps ?! - EH BAH JE ME CASSE LA GUEULE CONASSE |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-11-2009 à 05:48 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes ce matin un léger mieux mais il fait froid par raport aux autres jours
alors isabelle toujours débordée marie noelle malou bon courrage la semains est bientot fini baby as tu fini d'admirer ton four et va tu, te mettre au travail? évelyne aquand tu aura fini de repasser viens à la maison en ce moment je lave mais repasse pas cathy bon courrage sina vas tu mieux bisous à toutes à plus tard |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 05-11-2009 à 21:58 | |||
Mamy MDR !!
Trop drôle ! je ne l'avais pas vu tout a l'heure !! Bisous et bonne nuit a toutes ! A demain soir !! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-11-2009 à 21:31 | |||
bonsoir et bone nuit à toutes les copines à demain bisous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 05-11-2009 à 21:22 | |||
bonne soirée et bonne nuit
bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.