Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 05-11-2009 à 21:21 | |||
Je vous souhaite une bonne soirée ,ainsi qu'une bonne nuit.
A demain Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 05-11-2009 à 19:05 | |||
Bonsoir les copines !
Je viens de rentrer ouf ! il a plu presque toute la journée, c'est moche moche !! Je vous laisse, j'ai du monde ! Bizzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-11-2009 à 18:56 | |||
tt le monde travaille ? encore!!!!!
|
||||
baby (15) répond | Posté le 05-11-2009 à 11:22 | |||
Coucou les filles ,moi ici temps pourri donc je fais gaffe à mon ordi.
J'ai pas envie de retomber en panne. Je vous envoie de gros bisous. Les filles doucement sur les brioches!!!! Marylou promène toi avec un masque ,ils n'oseront pas t'embrasser!!!!LOL Bon courage aux travailleuses. @++++++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-11-2009 à 09:41 | |||
bonjur tt le monde
mamy en forme de bon matin evelyne ,pense à te reposer un peu ma brioche etait trop bonne un bon gout de pain d'épice JL en a manger l'amoitié entre huier au soir et ce matin ici il ne pleut pas ...encore mais le ciel est gris ou sont partis nos belles journées pleines de soleil ,sans soleil les fleurs que nous sommes vont se fanées!!!! aujourd'hui je vais un peu mieux ,encore ratagaz comme dirait cathy mais je vais faire 20mn de step sur la WII pour me remettre en forme ..ou m'achever ,on verra bien A ++++++++++ pour info!!!!!!lol |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-11-2009 à 07:35 | |||
alez les filles un petit coup pour rire
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Comment cela fonctionne ? Deux superbes jeunes filles vous abordent, alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.. En chemin, elles commencent à se déshabiller. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation et vous oblige à faire l'amour pendant que l'autre vole votre pack d'eau ! Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau samedi dernier, un autre dimanche, deux lundi dernier, encore un mercredi et jeudi aussi. Et ce samedi, rebelote à 14h !!! J'y retourne cet après midi... bien obligé : je n'ai plus d'eau |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 05-11-2009 à 07:16 | |||
bonjour, bonjour!!!
je suis là j'ai déjeuné rangé mis une lessive en marche et plié du linge, reste le repassage et rangement des papiers beurk! Hier j'ai fait aussi du pain de mie gouté ce matin au petit dèj, mmmmmmmmmmmmmh!comme ta brioche Sina! Tagada fait un petit somme derrière moi! Mamy cela va-t-il mieux? Sina cette crève ne t'empêche pas de t'activer on dirait! Baby prête à enfourner? Malou tu as raison tout le monde veux te sauter au cou même des gens qu'on ne connait pas + que ça et même encore moins!!! Marie-No patience tu vas pouvoir lever le pied d'ici quelques mois! Isa tu croules toujours sous le boulot? Cathy encore des transports aujourd'hui ou est-ce + calme? Le 12 j'ai retenu à Lyon pour une soirée en amoureux, resto et hôtel, on avait un chèque cadeau Happy Box pour le resto!!! bonne journée les louloutes |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-11-2009 à 07:08 | |||
bonjour a toutes
MALOU tu es bien remontée le matin! MAMY j'ai demandé ma retraite mais je continuerais travailler un peu je vous souhaite une bonne journée |
||||
personne (85) répond | Posté le 05-11-2009 à 06:37 | |||
kikou les filles,personne ce matin...
ici toujours pluie et repluie, lorsque j'arrive le soir y a plus de bonne femme en ce moment. je me choute pour ne pas tomber malade, il y en a partout autour de moi, brr!!!!les gens s'entête à vouloir te faire la bise, et moi je recule d'un pas à chaque fois, zut, j'ai pas besoin de leurs microbes en ce moment, ils devraient le savoir!!!ils ont rien dans la caboche!!! sinon toujours autant de boss, vivement ce week, que je me requinque.. sina ta brioche était elle bonne, t'a t'elle remontée cette fameuse tension!!!! bon courage à vous toutes et satanas pour les microbes , je vous embrasse en virtuel!!!hihihihih: lol... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-11-2009 à 06:36 | |||
alez alez debout les filles il continue de pleuvoir chez nous mais la vie est belle j'ouvre les volets et vous prépare le petit dej à tout à l'heure
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.