Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-11-2009 à 21:52 | |||
je ferme les volets et vous souhaite une trés bonne nuit à demain
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 04-11-2009 à 21:21 | |||
Bonne nuit les copines !
Trop fatiguée, a demain ! Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-11-2009 à 20:36 | |||
bonne soirée et bonne nuit
bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 04-11-2009 à 19:57 | |||
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vais éteindre l'ordi,à cause du temps. Bonne nuit les filles A demain Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-11-2009 à 19:29 | |||
bon comme je n'ennuie ,j'ai fais une brioche façon sina j'ai rajouté tt ce qui me tombé sous la main ,épice ,canelle ,miel,fruits secs.........je ne sais pas si celà sera mangeable ,mais ça sent bon
A++++++++++++++++++++++++++++++ je vous dirais ça tt à l'heure |
||||
baby (15) répond | Posté le 04-11-2009 à 18:27 | |||
Coucou les filles,
ça y est ,j'ai rallumé l'ordi ,mais je crois pas pour longtemps. Enfin on verra bien. Oui Mamy c'est un peu ça ,mais j'ai retravaillé mon vase car il y a un coté qui ne me plaisait pas. Tu remarques Sina ,je suis assidue. Là , je viens de ranger. Jp est reparti en fin de jnée pour une 2è courses , c'est chouette. Bon pain Evelyne. @+++++++++++++,les filles |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-11-2009 à 17:50 | |||
coucou les filles SINA soigne toi bien
EVELYNE si je dois me faire oppérer pas de probléme je verais avec le rhumatologue MARIE NOELLE est tu sortie ?ici il pleu toujours MALOU débordé pas de visite ce midi BABY en admiration devant son four CATHY envoie nous un peu de ton soleil à plus tard |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-11-2009 à 15:11 | |||
il n'y a personne ?bon tant pis je vais reprendre un GROG !!!!!!!
pour faire remonter la tension ,oui je sais je l'ai ecrit avec un "t" mais que voulre-vous avec le GROG c'est normal!!!lol |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-11-2009 à 12:42 | |||
bonjour tt le monde
le toubib viens juste de partir petit tention pas tt à fait 10 j'ai vu trop de berets les compter m'a epuisée je vous fait de gros bec A +++++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 04-11-2009 à 09:38 | |||
Coucou Evelyne !
C'est la grass' mat ! pour une fois !! Bizzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.