Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 03-11-2009 à 21:37 | |||
Oui Sina ! bois pour oublier que tu es malade hic hic !!
Bisous a vous toutes ! A demain !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-11-2009 à 19:48 | |||
marie no tout cela me semble tres bien
cathy je crois qu'il ne me reste plus qu'une solution :mettre un beret au fond du lit et prendre des GROGS jusqu'à que je vois plusieurs berettes!!!!!!!hic ,hic j'ai deja commencer ....... A ++++++++++++++++ si je peux ....lol |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-11-2009 à 18:08 | |||
coucou ,je viens meubler un peu
moi aussi CATHY j'apprécie d"être dans mon chez moi par ce temps! SINA j'espère ne pas mettre trompé pour mes lustres ils font 60cm de diametre et espacés de 4 m !et non EVELYNE je n'ai pas choisi des pampilles car il y en a un qui se trouve dans le prolongement de la cuisine ouverte a par ça j'ai rempli mon dossier de retraite ,j'attends un rendez vous!! je vous souhaite une douce soirée |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 03-11-2009 à 12:11 | |||
Bonjour les copines !
Il pleut il pleut bergère .... comme je suis contente d'être dans mon chez moi !! J'ai mis plus d'une heure a allumer l'ordi ce matin, c'est de pire en pire ..je vais attendre fin novembre pour l'emmener en réparation sauf s'il me lâche avant bien sur ! Sina, pas de chance dis donc ! vive les vacances ... Bisous les cop's, a plus !! |
||||
baby (15) répond | Posté le 03-11-2009 à 09:16 | |||
Bonjour les filles.
Pas bcp de temps ce matin,je vous fais un gros bisous. Bonne jnée à ttes. Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-11-2009 à 09:02 | |||
j'entent que JL me porte mon petit dej" au lit
bizzzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-11-2009 à 09:01 | |||
bonjour tt le monde
toujours entre rhume et courbatures quand je vous le disais que les vacances ,je ne sais pas ce que c'est mamy encore beaucoup de repos evelyne courage marylou calme un peu jacky baby alors ton four il est ou ,il vient à pieds sur ses petites patoutes isa t'as beaucoup de travail ,mais des moment extra sur tes iles cathy bon courage pour ta semaine marie no toi aussi courage ,mais tu tirns le bon bout,pour ton lustre tu m"as sembler faire le bon choix gros bec à toutes A+++++++++++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-11-2009 à 07:29 | |||
alez encore une et j'arrete là
Une femme téléphone à l’hôpital. - Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients ? J’aimerais savoir comment se porte une de vos patientes, si elle prend du mieux ou pas. La préposée lui demande : - Quel est le nom de la patiente et son numéro de chambre ? - Madeleine Dupont chambre 302. - J’envoie votre appel à la personne responsable du Service 3A. ... ... ... ... ... , - Service 3 A. Comment puis-je vous aider ? - J’aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Dupont dans la chambre 302. - Un moment s’il vous plaît. Laissez-moi regarder son dossier. ... ... ... Madame Dupont se porte très bien. De fait elle a déjà pris deux repas, sa pression sanguine est très bonne, nous allons débrancher son moniteur cardiaque dans quelques heures, et si tout continue aussi bien, le docteur Beaudouin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux. La femme s’exclame : - Quel soulagement ! Oh c’est fantastique ? Quelle bonne nouvelle ! - A voir votre enthousiasme vous devez être de la famille ou une relation très proche ! - Ni l’un ni l’autre ! Je suis Madeleine Dupont dans la 302 ! Personne ne me dit rien ici. hihi !!!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-11-2009 à 07:24 | |||
une petite blagounette pour vous mettre en forme et excuse aux corses
Au championnat du monde du lancer de marteau : Un athlète Allemand se présente... prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans stade... 120M.... record battu.... Un Russe arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber... 145 M... record une nouvelle fois battu !!! Un Corse se prépare à son tour, pour l'ultime épreuve lui aussi, tourne virevolte et lance le marteau en l'air d'une force phénoménale au point que le marteau sortit du stade et disparut... Étonnés les journalistes sportifs se précipitent vers lui : - Mais comment avez vous fait ?? et le corse tout fier : - Loin de moi les outils !!!!!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-11-2009 à 06:59 | |||
un bonjour pluvieux ce matin!
MAMY j'espère que d'ici quelques jours tes douleurs seront moins vives ,mais il faudra trouver la solution,on ne peut pas rester comme cela SINA pour le coup tu as l'air bien sonné !! drole de vacance!! MALOU CATHY debout le travail nous attends EVELYNE te soignes tu par les plantes? BABY pas facile l'éducation aujourd'hui surtout quand ce n'est pas les siens bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.