Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-11-2009 à 22:13 | |||
bonne nuit les filles je ne fais pas grand chose en ce moment dur dur mais j'ai un peu moins mal bisous à demain
|
||||
baby (15) répond | Posté le 01-11-2009 à 21:42 | |||
Moi , cet AM j'ai fait un peu de rgts et en fin d'AM le gendarme(chose dont j'ai horreur)
Valentin ,bientôt 8 ans faisait tourner sa mère en bourrique,j'ai donc mis le ola!!! Sinon le temps a bien changé, maintenant il pleut. Bon courage pour les travailleuses demain. Bisous Bonne nuit |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-11-2009 à 21:23 | |||
Tu as bien raison Sina ! Profites en !
Tu te sens mieux quand même ? A demain soir les copines ... Bisous bisous ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-11-2009 à 20:31 | |||
bonne soirée et onne nuit les filles à demain
bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-11-2009 à 19:04 | |||
tu rigoles cathy je m"accorde une semaine complete
marie no tu as vu quoi? et les autres vous avez fait quoi nous ,nous sommes allez voir Julian,nous avons passez une bonne aprem' A+++++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-11-2009 à 19:02 | |||
Alors Marie noelle tu as trouvé ton bonheur ?
En plus d'un peu de cuisine, un osso bucco, j'ai fais un grand tri dans mon sac et dans mes cours ! j'y vois tout de suite plus clair ... Et vous vous avez fais quoi ?? Sina tu reprends les cours demain ou tu es encore en vacances ? A plussssssssssss |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-11-2009 à 13:58 | |||
marie no ,je pense que tu peux tt te permettre au vu de la sobriété de ton interrieur ,mets une touche de folie ,fais-toi plaisir soit sur les pampilles ou la couleur
les pampilles c'est le calme ,la couleur c'est l'énergie bisous A+++++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 01-11-2009 à 13:00 | |||
bon appétit les filles ,je me suis amusée a faire un moelleux au chocolat aux mach malo!!les bêtises continuent un peu,
a part ça rien de spécial c'est gris de chez gris et pas envie de sortir j'ai une amie qui doit passer on ira voire les luminaires SINA que me conseilles tu pour mon salon double,pampilles ou pas ? |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-11-2009 à 10:51 | |||
Bonjour les copines !
J'ai fais la grass'mat avec mon chéri d'amuuurrrrr !! Je filoche au marcher sinon je n'aurais plus de pommes pommes pommes !! Brigitte a la messe ???!!! Bizzzzzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-11-2009 à 08:56 | |||
bonjour tt le monde
c'est pas la super forme mais ça va deja beaucoup mieux je fais doucement ,Calixte dort encore les filles c'est bien in faut ce reposer et faire le regime pas manger des bonbon,vous etes pas bien!!!!non non non ce n'est que pour les enfants et encore!! ici le soleil est là marylou profite bien de ta journée avec ta fifille ,1 bisou à Jacky mamy c'est bien continue à te reposer Evelyne souffle un peu toi aussi marie no qu'as-tu fais hier au soir ? avais-tu des copines avec toi ? cathy tu te prelasses au lit !!!!seule ??????lol isa toujoues autant de travail ,toi aussi souffle un peu et profite de ta petite famille baby ,alors prete ton four va arriver là ,lundi ou mardi ?appele moi des que tu l'as je vais reprendre un medoc et roule ma poule ,j'ai tt à ranger de hier au soir bisous A ++++++++++++++++++++++++++ --26 jours et à nous les folies parisiennes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.