Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
liougirl (, 85) répond | Posté le 01-02-2022 à 07:53 | |||
CC, toute seule, mais je m'en fou, donc ce matin dame balance 'indique moins 300 grs, commencer le régime hier, ouf, motivation motivation ;)
|
||||
liougirl (, 85) répond | Posté le 29-01-2022 à 08:15 | |||
CC me revoilou, j'ai encore tout repris, il faut vraiment que je me reprenne en main, objectif au moins 10 kilos, :((
Dès lundi je m'y remets, je vais laisser passer le week end, en plus aujourd'hui sommes invités à déjeuner chez des cousins, dimanche tranquille, et lundi affaire sérieuse, sinon je vais baisser les bras et on verra bien, du moment que je ne dépasse pas le poids interdit, voilà mes motivations, et avec ce covid pas simple et mauvaise réaction à la 3eme dose qui m'a couché une semaine brrrr, maintenant cela va mieux mais je suis fatiguée bon week end pour celles qui me lisent ou qui viendront sur mon forum ;) |
||||
liougirl (, 85) répond | Posté le 09-10-2021 à 07:21 | |||
SUPER ma dame balance m'indique ce matin 85,9, je fonds tout doucement :-q bon samedi |
||||
liougirl (, 85) répond | Posté le 06-10-2021 à 08:56 | |||
CC toute seule, mais c'est pas grave, je suis contente car perdu 1,4 kg, je suis actuellement dans le TARN ET GARONNE, chez mon fils, donc ce n'est pas la même balance, je vérifierais vendredi matin le résultat? CHEZ LUI JE faisais y a une semaine 87,8 et ce matin 86,4, c'est CHOUETTE, c'est vrai que je ne fais pas d'écart et que je bouge énormément; SUR CE JE VAIS ALLER FAIRE mon lit et ranger un peu avant de repartir bonne journée
' |
||||
liougirl (, 85) répond | Posté le 25-09-2021 à 08:11 | |||
CC me revoilou, les vacances n'ont pas aidé pour la perte de poids, mais je viens de me réinscrire au programme pour la continuité, voili voilou
et vOus comment allez vous?? JE m'y remets dès lundi matin ;) bonne matinée, et bonne pesée :-q mOI il va falloir que je reperdre au moins 5 kgs :^> |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-05-2021 à 23:11 | |||
Coucou bonsoir tout le monde
Plus personne ne veut parler... C'est vrai que je suis plus sereine de vivre dans 1 mobilhome. Au départ j'ai eu 1 peu peur de cette nouvelle vie mais je me suis vite fait et maintenant j'aurais plus envie de vivre dans 1 maison. Nous avons acheté ce mobilhome d'occasion mais tout est là. En plus 1belle terrasse complètement fermé donc à l'abri pour l'hiver. J'espère que vous allez bien toutes et que vos balances penchent du bon côté. Bonne soirée et bon week-end à tous et à bientôt. Bisous Martine |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 09-05-2021 à 08:17 | |||
Bonjour Mimie
Vous avez raison c'est 1 autre vie. On se voit toute l'année en vacances et donc le confinement ne m'a pas trop gêné. Sauf que mes petits enfants je ne les voyais qu'en visio donc pour les bisous et les calins pas facile.... J'espère que vous allez bien tous et que vous vous accrochez pour perdre ces fichus kg.... Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.. Bisous Martine |
||||
mimi05100 (05160 , 99) répond | Posté le 09-04-2021 à 21:50 | |||
Bonjour Sorcineuse 38,je viens de lire votre message et c'est marrant car nous aussi cela fera 4 ans en août que nous vivons en mobil-home à l'année et on est vraiment bien par rapport à avant dans un appartement en location. Moi j'ai commencé le régime depuis le 21 mars mais ce n'est pas le premier mais là je n'ai pas faim et je suis motivée. J'ai 62 ans, je viens d'être en retraite depuis 2 mois. J'ai 17 kgs à perdre pour arriver à un imc normal. J'ai perdu 3,4 kgs. Je suis contente. Bonne soirée et au plaisir de.
|
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 25-03-2021 à 08:52 | |||
Bonjour Liougirl,
Tu es très courageuse 10 km en vélo d'appartement !!!! Moi j'en fais pas tant !!!! Super !!!! Et le vélo électrique, j'aurais bien aimé en faire, mais suite à un accident j'ai perdu carrément mon équilibre, donc je viens de m'acheter 1 tricycle adulte et je pars faire environ 2 à 3 km par jour l'après midi. Chez nous comme c'est la campagne, on a plus à craindre les tracteurs, etc...... Nous aussi on fait les courses 1 fois par semaine et on évite les grandes surfaces les w.ends..... Je ne sais pas si un jour on va se sortir de ce virus, mais c'est vraiment pas toujours facile...... Enfin, maintenant le soleil est un peu au rendez vous, les arbres commencent à fleurir et les oiseaux à chanter et c'est tant mieux. Je crains que l'on soit confinés dans peu de temps, le Rhône mais aussi l'Isère et l'Ain sont vraiment limite !!!! Bonne journée et bon courage.... A bientôt Martine :x :x :x |
||||
liougirl (, 85) répond | Posté le 25-03-2021 à 07:55 | |||
CC je prends mon petit dèj, ce matin temps gris , il a plu cette nuit, cela va faire du bien au jardin et aux fleurs,
hier temps splendide, nous avons fait 30 kms à vélo (electrique ;) dans les marais, très agréable et pas grand monde, en semaine c'est bien, car ici le week il y a beaucoup de touristes qui viennent pour faire des tours de barques dans le marais poitevin et marcher au bord de l'eau Martine, du théatre c'est super, moi je suis trop timide pour cela et surtout pas à l'aise, et pourtant j'étais j'étais dans le commerce mais ce n'est pas pareil bon je vais aller faire mes 10 kms sur le vélo appartement et ensuite les courses pour la semaine, j'y vais une fois et je suis tranquille après bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.