Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 01-11-2009 à 08:32 | |||
Bonjour les filles,
Temps mitigé ce matin,le soleil était là ,mais le brouillard c'est levé,ça j'aime moins. Mamy qd j'aurais fini mon vase je t'enverrai une photo. Mais sois patiente. Evelyne repose toi un peu aujourd'hui(la jnée passe vite). Bonne jnée avec ta fille Marylou. Pour moi ce matin ,direction la messe!!! Bisous @+++++++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-11-2009 à 08:28 | |||
dis donc évelyne sa te va bien de dire repose toi mais je vois que toi tu ne te repose pas beaucoup
|
||||
personne (85) répond | Posté le 01-11-2009 à 07:53 | |||
evelyne et avec cela tu dis aux autres cops de se reposer!!!lol...
personne n'est passé pour les bonbons, la poche est restée fermée, j'ai l'impression que la jeunesse se lasse de tout!!! je les mettrais dans une corbeille au bureau pour les clients, mais loin de mon bureau! lol.. bon je vais me preparer car a 10h je lève le camp avec mon chéri, direction NANTES 1h30 de route, ça va c'est pas trop loin et c'est direct, le temps est gris, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, sinon la visite de la ville va être galère.. bonne journée les filles à ce soir |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 01-11-2009 à 07:38 | |||
bonjour,aujourd'hui repos, Raphaël est retourné chez lui et Sébastien est chez sa copine, je vais pouvoir souffler un peu, je vais faire un pot au feu comme ça ça cuit tout seul!
Moi aussi j'ai acheté quelques bonbons, il n'y a que 3 filles qui sont venues, je donnerais les autres aux enfants des voisins, sinon Serge risque de les finir et ça ne lui fera pas de bien!Moi je ne suis pas très bonbons. Mamy tu as écouté les conseils de repos c'est bien; surtout continue! Sina toi aussi repos à vouloir trop en faire tu vois tu chopes les cochonneries qui passent! Malou bonne journée avec fifille! Marie-No les bonbons c'est pour les enfants sinon panpan culcul! Baby toi aussi tu vas pouponner un peu? Isa j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week'end! Cathy partie à la campagne te ressourcer? Moi je continue à nettoyer le jardin avant l'hiver j'ai taillé les pivoines rentré les bégonias, commencé à tailler les rosires et il me reste à enterrer les engrais verts et arracher les hibiscus qui ont poussé en nombre devant la petite haie sur le côté de la maison, je vais les donner aux voisins, ce serait dommage de les jeter!C'est le programme pour cette semaine!!! Bisous et bon dimanche ()()()()()() |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-11-2009 à 06:51 | |||
bonjour les filles bonne journée à toutes
SINA j'éspére que la forme reviens? MARIZE NOELLE moi je décomprésse avec les chocolats à 70 BABY j'éspére que tu nous montrera ton chef d'oeuvre CATHY moi aussi j'adore MALOU as tu distribué tes bonbons? LEA toujours pas là? |
||||
baby (15) répond | Posté le 31-10-2009 à 22:30 | |||
Bonne nuit les filles
A demain Bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 31-10-2009 à 18:47 | |||
qui parle de bombons???
j'ai fais la même chose,aujourd'hui je n'ai pas été raisonnable ça m'arrive souvent le samedi,c'est la décompression! finalement je suis allée au BHV ,il n'y avait pas trop de monde et puis courses bio ce soir télé et bonne soirée et bon dodo |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 31-10-2009 à 18:33 | |||
Hum des bonbons !
Je n'ai fais que des courses de bouches aujourd'hui, pas eu le courage de faire autre chose ! Sina, j'espère que tu vas mieux ! Marylou c'est quoi ta couleur ? Tu es encore plus belle qu'avant alors !! Les copines je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit !! A demain !! Kisssssssssssss |
||||
personne (85) répond | Posté le 31-10-2009 à 18:07 | |||
et bien les filles, ou estes vous????
EN FAIT IL NE PLEUT PLUS, cela n'a pas durer longtemps, il a fait jusqu'à 23 ° C4EST DINGUE CE TEMPS? IL FAIT MEILLEUR DEHORS QUE DANS LA MAISON. je suis revenue de chez le coiffeur,non seulement elle m'a coupé les tifs, mais elle m'a fait une couleur, car celle que j'avais était devenue jaunasse brr!!!une horreur... bon je vais faire ma soupe au potiron, j'ai acheté des bonbons si des fois des gamins viennent sonner à la porte... bisouille à plus |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 31-10-2009 à 11:09 | |||
Bonjour a toutes !
Mamy j'adore cette chanson ! Bonne journée a toutes, a plus !! Bisous !!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.